Aller au contenu

[VDS] Ram 4*256 pc2100 et 2700


Kythorn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

:chinois:Je vend une Ati 9600 powercolor 128 AGP8x,

Elle appartenait à mon frère, il me la cédé il y a 6 mois, elle est en parfaite état, n'a subit aucun overclockable. Elle comporte une sortie vidéo et est vendu avec le cable vidéo ( pour la branché sur un téléviseur) et son manuel

J’ai essayé de la retrouver sur Internet mais elle ne se fait plus. Je précise qu’elle se situe entre la SE et la PRO.

Elle fonctionne parfaitement avec les drivers Oméga ou je fais tourner Counter Strike à fond. Je joue aussi à half life 2 en 1024*768 détail moyen avec 35 fps.

[b]PRIX[/b] : 35¤ FDPout

:DJe vend aussi 2 rams 256 Corsaire Pc2700 DDR-SDRAM acheté sur LDLC

Ici

Parfaite pour de petites configs.

18¤ chacun 25 euros les deux

:pJe vend 2 rams génériques 2*256 mo Pc2100 fréquence 266 MHz

20¤ les deux 15¤ les deux

Les raisons de la vente sont un matériel plus performant

J’espéré que mes prix vous semble correct

Les envois seront en colissimo, le Coli sera emballé sérieusement pour prévenir des chocs :craint:

Amicalement

Kythorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

:mdr2:Je vend une Ati 9600 powercolor 128 AGP8x,

Elle appartenait à mon frère, il me la cédé il y a 6 mois, elle est en parfaite état, n'a subit aucun overclockable. Elle comporte une sortie vidéo et est vendu avec le cable vidéo ( pour la branché sur un téléviseur) et son manuel

J’ai essayé de la retrouver sur Internet mais elle ne se fait plus. Je précise qu’elle se situe entre la SE et la PRO.

Elle fonctionne parfaitement avec les drivers Oméga ou je fais tourner Counter Strike à fond. Je joue aussi à half life 2 en 1024*768 détail moyen avec 35 fps.

PRIX : 35¤ FDPout

je te popose 30in par la poste pour la 9600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...