Aller au contenu

[VENDU] 1go OCZ PC4000 Performance


picsou85

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vends une barette de DDR 1go OCZ PC4000 Performance.

Elle est certifiée 3-4-4-8 à 2.8V. Elle provient d'un kit dual channel achété il y a un moi sur ebay. Mon nforce 3 250gb n'accepte pas les 2 rettes de 1go, donc je me débarrasse d'une des deux barettes.

Voila je la vends 100¤ fdin.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de la ddr 1?

Oui c'est bien de la ddr1

lien officiel ocz >> ici

gros loulou non pas vendu, pour l'instant je laisse la priorité à herwawan étant donné qu'il a été le 1er interressé.

Mais j'aimerai la vendre très rapidement donc si j'ai pas de confirmation rapide de ta part herwawan, je la vend au 1er qui entames les démarches avec moi.

Donc je répette je vends le kit dual channel 2x1gb à 200¤ + la moitier des frais de port (contre remboursement). L'autre moitié est à ma charge.

Voila dépéchez vous les mecs car moi je doit me recommander 1gb ailleur après ca, j'avais pas prévu de vendre les deux à la base mais si ca peut partir plus vite...

Max :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très interesser si desistement de la personne prioritaire

en attente

merci

Oki :D

garantie ?

non pas de garantie, acheté sur abay us il y a moins d'un moi (elle sons neuves), j'avou javais un peu peur.

Elles passent memtest sans erreurs à leurs fréquences d'origines et timing d'origines. Je n'ai pas poussé plus la fréquence car aucun intéret dans mon cas (mon proc ne veux pas plus).

Si tu leurs met pas plus de 2,9v dans la tronche ya aucun risque pour qu'elles se détériorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki man, je te comprend face à la garantie :oops:

Gros loulou , je doit renvoyé mon notebook par la poste cette semaine, j'en profiterai pour me renseigner sur le prix de l'envoi avec contre remboursement pour les rettes.

On continu à converser sur le forum pour l'instant et on passera aux mp le moment voulu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne sont elles pas garantie?? elles sont neuves ?? as-tu testé les deux barrettes pour voir si les 2 fonctionne ??

je demande sa car je voudrai pas me retrouver avec une barrette morte dans les 3 jours :transpi: car c'est quand meme un investissement

merci de ta comprehension

a bientot

j'attend de tes nouvelles

:pleure:

j'aimerai bien que tu puisse les tester toutes les deux en meme temps

as-tu un pote chez qui tu pourrai faire sa ??car je trouve bizarre que sa ne passe pas chez toi alors que tu passes en 1.5go (vu sur topic dans section overclocking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui va me refiler 2*512 que je pourrai ajouter a mes 2*512 donc je prefere ceder ma place et garder mes sous pour le c2d plus tard et la ddr2 sauf si tu as deja commander ta ram et que tu te retrouve dans la mer** avec toutes ces ram

desole

bonne vente :transpi:

je parle a un pote du kit que tu vend sa pourra peut etre l'interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui la ram est bien neuve mais comme je l'ai dit précédament elle a été acheté sur ebay.com et elle viens des usa donc c'est chaud pour les renvoyer si problème :chinois: je n'est pas de feuille de garantie proprement dite mais en retournant voir l'annonce ebay, le vendeur dit qu'il y a 1ans de garantie.

Autrement je te confirme que les ram fonctionnent bien toute les deux ensemble sur un autre pc :byebye: (téstées sur du nf4)

Je pense que ca viens plus d'un réglage de mon pc ou d'une incompatibilité avec le controlleur mémoire du nf3.

Je voudrai pas te décevoir mais il me semble (corrigez moi si je me trompe :transpi: ) que même avec du nf4 tu sera limité pour tirer le meilleur parti de tes barettes avec tes 4 x512... après je me trompe peut etre.

Ne t'inquiète pas je n'ai pas encore commandé ma nouvelle ram étant donné que tant que ces barettes ne soront pas vendu avec l'argent sur mon compte pas question d'en commander d'autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend très bien puisse que jai moi meme été confronté à ce choix aussi. :francais:

Mais jai pris la décision de guarder ma machine encore un peu bien quelle soit en s754, le seul truc problématique pour moi été l'agp... mais depuis que j'ai appris la sortie de la x1950pro agp j'ai jamais été aussi content d'être en s754. Sachant que je possède ma machine depuis presque 2ans maintenant je me dit qu'elle aura été bien rentabilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...