gallean Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonsoir a tous Voila j'ai fait le ménage dans mon garage et j'y ai retrouvé 2 routeurs sitecom dont un encore sous scélé les deux routeurs sont les suivants : il fait donc le wifi A B G, cryptage WEP WPA/WPA2, j'en passe et des meilleurs...j'en avai un autre avant que j'avai flingué...il fonctionne vraiment très bien, pas a m'en pleindre, facture fournie, sous blister, garantie 10 ans si mes souvenirs sont bons=>40¤ (celui la est sous blister) offrant le 100g+ (dont je ne me suis d'ailleurs jamais sérvi) fourni avec sa station et tous les accessoires, pas de garantie sur ce produit, je tournait dessus avant d'avoir ma club box...je n'en ai donc plus l'utilitée=>20¤ et 2x256Mo infinéon SDR-DDRAM PC2700=>20¤ Le tout 70¤ (économie de 10¤)...Je privilégie le main propre (ou salle) peut être un graveur plextor externe 40/12/40U (usb 2 donc)...si je retrouve le logiciel qui va avec ^^ (nero de mémoire) P.S : photos a venir (dès que j'aurrai retrouvé mon apn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 il faut que ça parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 pr un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 tiens dadevil ça faisait un bail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 up quotidien, il faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu m'en donnes 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 besoin de sous ^^ need 70¤ pour m'acheter une imprimante laser couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 besoin de sous ^^ need 70¤ pour m'acheter une imprimante laser couleur 70¤ spa cher une laser couleur de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.