Skuaal Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Salut à tous Je possède une version anglaise/américaine du jeu Age Of Wonders 2 : the Wizard Throne et j'aimerai le traduire en français , après plusieurs recherches sur le net je ne trouve pas de patch et le jeu ne propose pas d'options de changement de language. Pourriez vous m'indiquer un lien pour un patch français ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 http://www.morphdown.net Mais il faut s'incrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuaal Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 Merci pour le lien , sympatoche le site ! , bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rulian13 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Tiens c'st bizarre qu'il n'y est pas encore de centralisation sur les patchs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 C'est parce que généralement, on les trouve sur les centralisations des jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.