Skuaal Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut à tous Je possède une version anglaise/américaine du jeu Age Of Wonders 2 : the Wizard Throne et j'aimerai le traduire en français , après plusieurs recherches sur le net je ne trouve pas de patch et le jeu ne propose pas d'options de changement de language. Pourriez vous m'indiquer un lien pour un patch français ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 http://www.morphdown.net Mais il faut s'incrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour le lien , sympatoche le site ! , bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tiens c'st bizarre qu'il n'y est pas encore de centralisation sur les patchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est parce que généralement, on les trouve sur les centralisations des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.