Aller au contenu

blocage systeme ou bios ?


maddoc

Messages recommandés

Pentium P4 2,6 Ghz

1,5 g de ram

carte graphique Asus radeon 9600 xt tvd

carte mere asus p4p800 vm

graveur cd sony

Ma carte mere a ete change il y a moins de 6 mois

J'ai change ma carte graphique et apres le reboot il me marque :

Le bios de ce systeme n'est pas entierement conforme aux specification acpi.

Contacter le fabricant ou www.hardware0update.com

informations techniques :

*** STOP: 0x000000A5 90X00010007,0X0000004D,0X00000000,0X00000000)

j'AI FAIS VERIFIER MES DISQUES DURS AINSIN QUE MES BARETTES ram et pas de probleme, donc j'ai flasher le bios et toujours la meme chose alors j'ai remis ma carte graphique initiale et rien ne change

Que dois je faire SVP.

Merci a tous a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

c'est moi qui ai verifier(enfin,formater) ses DD.il fonctionne parfaitement chez moi!et ne signale pas d'erreur avec les softs d'analyse.

verifie que l'option acpi est bien activé,et tu peux essayer de la desactiver,pour voir.

sinon,essaye de booter sur un cd-live,comme knopix,pour voir si c'est materiel,mais là,ça na pas l'air!

pour knoppix,tu peux le telecharger sur le net,tu le grave, et tu essaye(cd-rom en premier boot,biensur!)

sinon,reflashe ton bios,pour la derniere,ou avant derniere si beta,version.

refais un clear cmos,un peu plus long(quelques mn)et vois

bye

edit:ça pourrait aussi un problème avec la version windows,ou le sp2,mas j'en doute,et chez moi,ça fonctionnai nickel!

essaye de faire un format c:,et de reinstaller proprement,sans sp2.

tu m'a dis avoir testé ta ram,mais elle peut fonctionner,mais generer des erreur et causer peut etre ce problème?!là,j'avoue ne pas savoir!n'a tu pas une barrette de rab pour tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avai le meme probleme j avai tout essayé meme f7 au boot du cd windows et par le bios ! et finalement j ai retiré la pile de la carte mere 2 minutes et j ai rebooté et plus de messages d erreurs !! mais si tu fais ca tu perds les parametres de ton bios overclocking par ex ! slt faudra tout refaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ca y est knoppix fonctionne sans probleme sur mon pc donc si tout va bien , mais qu'est ce qui se passe , j'en ai marre je vais le croquer cet ordinateur de @@%$%^^^$#%@$@

Bon si quelqu'un a une soluce je suis preneur . Merci a tous a plus

enleve cette pile et reboot ! tu reboot 5 ou 6 fois et tu l auras plus ton message d erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette pile ca fait 15 fois que je l'enleve et que je reboot mais toujours le meme texte , je l'ai meme retire pendant 48 heures mais ca change rien nada

a quand meme ! tu as flasher ton bios ok mais en mettant la meme version ou tu as mis la derniere mise a jours ? sinon c est bizarre que ca reste aussi longtemps :chinois: moi par exemple avant d avoir mon onduleur des que j avai une coupure de courant j avai la meme chose au redemarrage et le fait de retirer la pile j avai plus de messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...