Kotor Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour, j'aurais voulu savoir quel serait le meilleur ventilateur pour refroidir ma 6600GT. Le NV Silencer 6 ou le Zalman VF-900 ? Si vous avez mieux à me proposer, n'hésitez pas. Je voudrais le plus silencieux possible, peu importe la performance du moment que c'est mieux que le système d'origine. Pour le prix je ne voudrais pas dépasser 40¤. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'aurai dit qu'un vf700 aurai largement suffit pour une 7600GT sinon dans ton choix, euh... aucune idée. Je trouve juste le vf900 trop costaud pour juste une 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je te conseille le nv silencer qui est plus silencieux. Son seul souçis est la poussière qui va dans le radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotor Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ok merci de vos réponses, je vais sans doute prendre le NV Silencer. Il est deux fois moins cher en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je te conseille le nv silencer qui est plus silencieux. Son seul souçis est la poussière qui va dans le radiateur. +1 J'ai ça c'est très efficace mais faut le nettoyer genre 1 fois par mois ou 2 mois. Par contre une fois le ventilo au minimum on l'entend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moué le VF700/VF900 sont plus interessants car on peut les reutiliser sur d'autres cartes graphiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 si tu cherche le moin chére et largement assez efficace = NV silencer si tu veu encore plus de perf et de compacité = VF900 perso j'avait une 6800 avec un NV silencer et a part le fait qu'il faille le netoyer trés souvent (2 fois par mois un coup de soufflette et une fois tous les 3 mois l'ouvrir donc démontage et remontage complet!) je l'ai trouvé parfait tand en silance qu'en performances! actuellement sur ma X1900XT j'ai un VF900 et j'en suis trés heureu également, la différence de prix est justifié car au niveau de la finition et des perf tu est un cran au dessus mais au niveau silence ça se vaut (a mon niveau d'audition personnel!). voilat bon choix a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.