uriel-nja Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Bonjour, je viens de "griller" une Antec True Power 430 watts visiblement suite à une surcharge Dans le but d'éviter de reproduire ce genre d'incident, j'aimerais savoir comment on peut quantifier ce que consomme chaque périphérique Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 tu regarde sur chaque periphérique combien ç aconsomme et tu addtionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Et la carte graphique, c'est écrit où, la consommation ?? (c juste un exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 :8 un petit lien qui va t'aider http://www6.tomshardware.com/howto/2002102...upplies-02.html je sais pas si c'est a jour car il compte 30W pour une gf ti4600 allors que je croie qu'une 9700 pro consomme dans les 70W (a veriffier) sinon la configue est bien completer 4 hdd mais ne tien pas compte de l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 J'ai un P4B 2.53 + cd + dvd+ graveur cd + graveur dvd + 4 hdd + Radeon 9500 Pro + WinTV + tablette graphique alim par port USB + ... et mon Antec 430W encaisse... Pas sûr que ce soit une surcharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 de toute façon avant de griller l'alim doit se mettre en rupture ( ça coupe le jus) du moins sur les ahut de gamme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 J'avais comme lui à qqc pres avant ( euh sauf que moi j'avais qu'un seul proco ) sur une alim 300W Noname ... et pas eu de blems ( del a chance ? ). Alors je ne pense pas pas que la 430W ait été en surcharge ... Drole de config ... Bi-MP .. DD SCSI .. RAM ECC ...et CG 9700 Pro ... Un serveur pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Par contre, j'ai grillé une Antec 430W en méga court circuit de l'espace... avec odeur de bruler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 faut en vouloir quand même pour griller une alimentation.... faut dire que moi ça booter pas du tout avec la noname donc pas de problème de grillade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Moi aussi l'alim ça me parait bizarre, mais en changeant juste l'alim, j'ai redémarré sans problème, et l'antec, elle ne voulait plus rien savoir, même avec juste un dd de branché Ma config avant cramage : 2 athlons MP 2200 1 radeon 9700 Pro 1 adaptec 29160 avec dessus 1 seagate SCSI 18 Go, 1 lecteur CD, 1 lecteur DVD et un graveur CD 1 Adptec 2100 S avec 2 dd (fujitsu 36 Go) 1 Audigy player Et la radeon 9700 pro qui rend la config bizarre, c'est un cadeau alors même si c'est pas très adapté, je le reconnais, ben je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 joli cadeau ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 "Et la radeon 9700 pro qui rend la config bizarre" euh...comment ça bizarre? c'est sur, sur un serveur ça fait bizarre, ou sinon c'est parce que ç'est pas assez puissant pour jouer par rapport au reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.