overflow Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%...%2Funmillon.htm Si vous aussi vous avez rien à foutre, faites comme moi allez un record à battre , je commence bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Faut faire quoi moi il parle sans que je fasse quoi que se soit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bah, c'est normal... faut les laisser parler jusqu'a temps qu'ils arrive à 1 million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon je suis à ~26000 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Dans les trucs marrants a partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bah à mon avis, c'est pour ça qu'il l'a mis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 En 50min je crois Mais je me suis arrêté à 27000 quelqu'un est venu me parler sur MSN donc j'ai du remettre le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi hier j'l'ai laissé tourner toute la nuit le site, ce matine j'arrive et j'étais à peine à 500 000 thank you... En tout cas vive les LIDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je lance quelqu'un est deja arriver a 1million ferment ils leurs grandes gueules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Faut y arriver aux million d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je le laisse tourné dans Media Player Classic. Au moins, on peut couper le son. Et le laisser en réduit. Malheureusment, on peut pas accélérer, ces petits malins avait tout prévu et ils te baratinent un truc avant de recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.