shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour, je viens d'acheter un jeu, pas très récent (2001) à moins de 5 ¤, ce jeu s'appelle Zoo Tycoon. Quelqu'un peut il me dire comment on y joue, au moins le commencement, après je me débrouillerai. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bah tu doit construite ton zoo. Que te dire de plus, créer tes batiments, et ensuite engranger de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Killy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour, je viens d'acheter un jeu, pas très récent (2001) à moins de 5 ¤, ce jeu s'appelle Zoo Tycoon. Quelqu'un peut il me dire comment on y joue, au moins le commencement, après je me débrouillerai. merci. Le fonctionnement est le même que dans tous les autres jeux de la série Tycoon, en fait faut faire attention aux dépenses quoi tout en améliorant petit à petit ton parc. J'aime bien Les Tycoon ,y a une bonne variétée de thèmes lol y a même Prison Tycoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Shania, pas de notice sur le jeu, même sur le cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.