wazzdakka Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut Voilà je vends mon p4 parce qu'il ne conviens pas a la carte mère de mon second PC. C'est un P4 à 3,8 Ghz (socket 775) - bus 800mhz - gravure 0.09µ - cache L2 2Mo - architecture Netburst Il a juste servi à tester la compatibilité avec la carte mère donc il a été quasi inutilisé. Il a été acheté il y' a 3 semaines sur le net en version boite, donc avec le ventilrad et 3 ans de garantie. Bon je pensais le vendre au allant tour de 200¤, négociable bien sûr. Allez, si quelqu'un est tenté de battre de record de fréquence en overclocking, et bah c'est l'occasion rêvée... A vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Hi Hi je serais super chaud en plus c'est l'hiver! Possibilité de baisser le prix si on vient le chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzdakka Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Hi Hi je serais super chaud en plus c'est l'hiver! Possibilité de baisser le prix si on vient le chercher? Oui c possible, je dirais 185¤, mais j'ai plusieurs acheteur potentiels... Traine pas pour me donner une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mmmh... C'est bientot noel mais il me faut encore du temps pour voir mon prochain cadeau lol! Donc si t'a des acheteurs, hesite pas je pense pas le prendre tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.