Aller au contenu

Quel est ZE portable du moment niveau perf' ?


Kija

Messages recommandés

Bonsoir,

je dispose d'un budget maximum de 1700¤ et je voudrais un pc portable (transportable) qui soit à la hauteur d'affronter les meilleurs jeux du moment, bref je voudrai un truc de déglingo qui tourne bien ;):devil::-D

Niveau pross' si possible un T7200, au moin 2Go de DDR, un 17' (brillant :D) et une bonne carte graphique... Voila a peu prés ce que je voudrais..

Je me suis d'or est deja renseigné, pour les DELL c'est direct non, je les trouve... bwarf, IMMONDE, ils sont d'une laideur incroyable, ce sont les pc les plus laids jamais créées. Sisi look -> http://www.notebookreview.com/assets/9423.jpg

(sauf pour les haute gamme genre XPS..) (ha nan ya pire, ya les vieux IBM de mon bahut.. enfin bon eux ils sont de septembre 86 ^^)

Donc voila si vous pouviez m'aider, ce serait cool car en surfant j'ai noté que certains proscrivent des marques genre Toshiba, Acer etc, mais sans fondement, donc on ne sait plus ou donner de la tete !!

Voila si vous pouviez me guider dans ma quete du pc portable le plus mieux bien :byebye:

PS: Comment faire avec l'arrivée de vista ? Pourra t on updater un xp -> to vista ??

Merciii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans fondement? :transpi:

ballade toi sur le forum :craint:

tu verra, Acer c'est la loterie, soit t'a pas de problemes, soit t'a que des emmerdes!

en ce qui concerne ton pc, ok pour Dell (je ne te le proposerais pas :transpi: ).

tu joue? beaucoup? a quel jeux?

parceque si une 7600 te suffis il y'en a quelques un, mais apres 2GO de ram, un ecran 17" et un T7200 ça restreint vachement les choix.

je penserais plutot partir sur une config pourvu de 1GO de ram (tu la changera plus tard si tu veux), le choix est beaucoup plus grand.

je ne sais pas trop ce que vaut msi vaut en portable mais il y'a celui , désolé mais ce n'est pas un T7200.

il m'a l'aire potable.

mais bon, je trouve que quitte à prendre une 7600, autant prendre un 15"4.

ah oui aussi deux choses:

- l'écran brillant:

tu as déja vu un écran brillant en vrai? as tu déja essayé un ordinateur avec un écran brillant pendant plusieur heures?

parceque oui les couleurs sont jolies (et ne sont pas vrai), mais niveau reflet c'est l'horreur, donc va à la fnac, et tate un ordinateur, fait quelques réglages de couleurs et voit si un écran brillant correspond vraiment a ce que tu veux.

de tout facon maintenant pratiquement tous les portables en ont...

- pour la différence inspiron/xps chez dell:

je n'ai qu'une seul chose à dire mais :keskidit:

regarde ces deux photos et tu vas comprendre:

XPS:

ouvert9tb.jpg

inspiron 9400:

img00342vb.jpg

et oui coco, il sagit EXACTEMENT du meme chassis! les seuls différences esthétique qui existe sont les quelques couleurs différentes par endroit, des leds sur le xps et un capot différent du 9400. Et encore là, le capot du 9400 est customisable :

inspn_colors_9200_blkleather.jpginspn_colors_9200_burlwood.jpginspn_colors_9200_carbon.jpgon ne voit pas de loin mais ça ressemble a du carbone: inspn_colors_9200_carbon_close.jpg et inspn_colors_9200_blue.jpg

donc ce n'est peut etre pas à ton gout (ok je ne conteste pas), mais là je note que Dell ont tres bien fait leurs boulot :transpi: ils font passer les xps comme de superbes machines (contrairement aux inspiron), alors que non, c'est la meme chose mais en tres legerement différent. la renomé de cette gamme fait la différence. C'est comme certaines stars, avant d'etre connus elles sont moches, et apres c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alienware, cay cher, exemples:

rea-51® m5550

Moniteurs: Écran LCD panoramique 15,4" WXGA (1280x800) doté de la technologie Clearview

Système d’exploitation: Windows® XP Edition Familiale authentique avec SP2 - Français

Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7

Processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 – 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB

Mémoire: 1 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 512 Mo

Carte vidéo: NVidia® GeForce™ Go 7600 avec 256 Mo de mémoire

Disque dur système: 80 Go 7200 tr/mn SATA avec NCQ

CD/DVD/RW: Graveur DVD: DVD+/-RW 8x Double Couche / CD-RW 24x avec logiciels

Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 surround

Clavier: Clavier pour portable - Français

Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92

Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® PRO Wireless 3945 a/b/g intégrée

Logiciels sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Français

Extras Alienware: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - ¤99 d’économie - Gratuit !

Extras Alienware: Alienware® T-Shirt - Gratuit !

Extras Alienware: Tapis de souris fUnc Alienware® personnalisé - Gratuit !

Extras Alienware: Exclusif : AlienGUIse Theme Manager - Gratuit !

1 830,24 ¤

1] Aurora™ m9700

Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WXGA+ (1440x900) avec technologie Clearview

Système d’exploitation: Windows® XP Edition Familiale authentique avec SP2 - Français

Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7

Processeur: AMD Turion™ 64 Mobile ML34 1,8 GHz, 1 Mo de Cache L2, 800 MHz FSB

Mémoire: 1 Go DDR SO-DIMM à 400 MHz (2 x 512 Mo)

Carte vidéo: Carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7900 GS - 256 Mo

Disque dur système: Configuration Simple Disque - 80 Go 7200 tr/mn SATA

Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec logiciels

Carte son: High-Definition Audio avec son 7.1 surround

Clavier: Clavier pour portable - Français

Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92

Carte de réseau sans fil: Carte mini-PCI WiFi intégrée 802.11b/g

Batterie principale: Batterie Lithium-Ion Smart pour Alienware® Aurora m9700

Bluetooth: Appareil Bluetooth® integré

Logiciels sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Français

Extras Alienware: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - ¤99 d’économie - Gratuit !

Extras Alienware: Alienware® T-Shirt - Gratuit !

Extras Alienware: Tapis de souris fUnc Alienware® personnalisé - Gratuit !

Extras Alienware: Exclusif : AlienGUIse Theme Manager - Gratuit !

1 937,88 ¤

alienware, cay sympa, mais cay cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :francais:

Bon c'est vrai il faut se faire une raison ya pas 36000 choix possibles...

J'ai fait un petit test avec dell et pour 1850 ¤ j'obtiens ceci:

PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec CD de réinstallation)

EXTENSION À WINDOWS VISTA Mise à niveau MCE vers Vista Premium sur www.dellvistaupgrade.com avant le 03/31/07

SERVICE D'ASSISTANCE Service aller et retour atelier, 1 an seulement

ECRAN LCD 17" UltraSharp Wide Screen WUXGA (1920 x 1200) Display with TrueLife®

MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024)

DISQUE DUR 160GB (5,400 rpm) Sata Hard Drive

LECTEUR OPTIQUE Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)

CARTE GRAPHIQUE 256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale 9 cellules 80 WHr

CONNECTIVITÉ SANS FIL Intel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g Mini PCI Wireless LAN Card for Core 2 Duo Processors

BLUETOOTH Dell Wireless 350 Bluetooth 2.0 Module

SACOCHES Pas de housse de transport

LECTEUR DE DISQUETTE Pas de lecteur de disquette

CHOIX DE COULEURS DU CAPOT Capot amovible couleur fibre de carbone /quote]

Alors qu'en pensez vous ? Est ce une bonne config' ?

J'endends par là, est ce que je vais pouvoir faire tourner les derniers hit du moment au max ??

Enfait en refléchissant bien, sur les dells je trouve que c'est le clavié et l'ecran (mal "taillé") qui fossent un peu...

Sinon c vrai qu'avec les capots ca pass' :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...