Aller au contenu

Probleme avec Acer Aspire 1801 WSMi


user_6677

Messages recommandés

Bonjour, je possède un Acer Aspire 1801 WSMi (un transportable donc), et, depuis quelques temps, parfois l'ordinateur s'arrette sans prevenir, arret total. Si je demarre (apres l'arret) l'ordinateur, celui me propose un scandisk.

Je possede windows Xp familial avec SP2 et tout ce qu'il faut.

Ceci ne me le faisait pas avant, seulement depuis 6 mois environ.

J'ai d'abord cru a un virus, spyware ou probleme de pilote, j'ai tout tenté, restauration du systeme, utilisation du restore acer, et formatage complet. J'ai testé avec un disque en fat32 et ntfs, meme probleme.

j'ai ensuite cru a un probleme d'alimentation, j'ai testé avec la batterie, sans, seulement avec la batterie et sans l'alim, bref toutes les combinaisons possibles, sans succes.

Je ne pense pas non plus que le probleme vient de sp2, si ? je ne me rapelle plus si le systeme bugait avec sp1...mais je crois que oui.

Ceci serait du , selon vous, a un probleme materiel ou logiciel ? je suis completement perdu, et chaque journée j'ai droit à au moins 3 arrets, et + si je joue aux jeux (des fois oui des fois non, c'est tres variable), mais parfois aussi sur internet, parfois sans rien faire, parfois meme avant d'entendre la musique du demarrage de ma session.....(nb:je suis la seule session)

Si une personne a, avait ou a connu le meme probleme, merci de me répondre.

Encore merci pour la considération que vous pourriez porter a mon annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...