tomg Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 salut ! je ne peut lire aucun film encodé en bivx ! au debut j'avais les 2 bandes son superposé mais apres avoir reinstaller un pack de codec(sld) mon lecteur se plante ! tout en utilisant n'importe lequel lecteur ! Donc ma question : quel est le codec utilisé pour les bivx ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 va voir du coté de Gspot. http://www.headbands.com/gspot/ Il te donnera exactement les codec qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 attention pour lancer un bivX il te faut un launcher specifique au bivX,y'avais pas un autre fichier fourni avec le film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Pas obligé d'avoir un lanceur pour ce type de film en Bivx. Installe MMSwitch qui te rajoutera une options dans le Windows media player afin de choisir la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 bsplayer il est super bien comme soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 +1 pour BSPlayer. Très simple pour changer de piste son, pour mettre les sous-titres... tout quoi :) Plutôt simple à utiliser en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.