Samuel_222 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Salut ! J'essaie désespérément de transférer mes vieux messages présents sur foxmail sur mon adresse gmail. J'aimerais qu'ils conservent l'expéditeur, et la date d'origine si possible (sinon tant pis). Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 ce que tu peu essayer c'est avec outlook express, telecharges tout tes messages, en les laissant sur le serveur bien sur, et tu les copies dans un dossier local... ensuite rajoute ton adresse gmail et retransferre tes messages de outlook express vers gmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel_222 Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 Je crois qu'on ne s'est pas bien comprit, mes messages ne sont plus dans le serveur de messagerie mais sur mon disque dur, téléchargés dans foxmail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 M'est gourré. J'avais lut Opera à la place de Gmail Je crois pas que ce soit possible, ormis en faisant transferer, mais c'est pas ce que tu cherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.