Samuel_222 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut ! J'essaie désespérément de transférer mes vieux messages présents sur foxmail sur mon adresse gmail. J'aimerais qu'ils conservent l'expéditeur, et la date d'origine si possible (sinon tant pis). Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ce que tu peu essayer c'est avec outlook express, telecharges tout tes messages, en les laissant sur le serveur bien sur, et tu les copies dans un dossier local... ensuite rajoute ton adresse gmail et retransferre tes messages de outlook express vers gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel_222 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je crois qu'on ne s'est pas bien comprit, mes messages ne sont plus dans le serveur de messagerie mais sur mon disque dur, téléchargés dans foxmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 M'est gourré. J'avais lut Opera à la place de Gmail Je crois pas que ce soit possible, ormis en faisant transferer, mais c'est pas ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.