legains Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 êtes-vous bien certain de la séquence de Boot choisie dans le BIOS ? La séquence de boot n'est pas primordiale, puisque, lors du démarage, le pc passe systématiquement en revu tous les secteurs de boot avant de lancer Windows ----> donc si le CD est bootable, il bootera forcement dessus...SAUF si l'utilisateur à lui-même désactivé le boot du lecteur CD. ----> Tu peux aussi envisager un problème sur ton HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 le hdd est formater ses tous se que j'ai reussie a faire la premiere foi que j'ai voulut reinstaller windows apres avoire formater le pc a copier les fichier necessaire a l'instalation et a 3 pour 100 sa a planter et depuis je n'arrive plus a reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bon, la manière forte : trouve un CD de Windows 98 avec une disquette de boot, installe-le et tout sera normalement réglé: tu pourras alors allègrement écraser cette install avec celle d'XP. Je sais c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai reussie a reionstaller windows 98 mais le lecteur a du mal avec les cd. quand je suis dans windows et que je veu installer xp le lecteur ne trouve pas le cd alor que c'est un original,en plus le lecteur ne lit pas les cd audio mais il lis les dvd. donc je pansse quand copien xp sur un dvd sa va fonctionner.quand pansser vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Autres questions (désolé) : le lecteur CD est sûr à 100% ? c'est pour cela que je lui pose la question de la fiabilité de son lecteur CD j'ai eu le même symptome lors de l'install de XP sur un PC déja bien utilisé je change de CD et hop ça a marché j'ai mis ça sur le compte du lecteur : le premier CD était une copie de sauvegarde du second, qui a lancé l'install. ça m'a pris une bonne soirée . tentez avec autre lecteur CD Justement, essayez un autre lecteur CD, faut lire à tester mais bon...tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 avec quel logiciel de gravure je peu copier un cd sur un dvd car nero ne veu pas il me dit qu'il n'y a pas asser de donner a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 svp reponder moi ses urgent mercie lol je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 A essayer si tu veux vraiment passer par ce lecteur de DVD : tu fais une image de ton CD avec Néro, sur ton DD puis tu graves cette image avec Néro sur un DVD la taille du contenu n'a rien à voir là-dedans, si tu veux, tu peux faire un fichier texte avec une seule lettre et le graver sur un DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bon bas desoler mais j'ai plus le pc je les redonner au gas mercie commeme pour votre aide et a la prochene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut Lopidus désolé pour ton histoire d'urgence et que ce ne soit pas résolu d'ailleurs, dans ces cas là, plutôt que résolu, on met et surtout merci d'être repassé et d'avoir édité ton titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.