Aller au contenu

Votre avis sur mon watercooling


Apsû

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: bienvenu!!

c'est une config Wcooling assez homogène :D

par contre même si je ne connait pas la densité du MORA, il doit certainement plus profiter d'une ventilation sur sa grande surface même faible que d'une plus forte a certain point de sa surface.

en gros plus de ventilo pour plus de surface même si pas forcement puissant, par exemple avec:

6*(voir plus)BlackSilentFan XL2 sousvolter tu gagnera en perf et 58¤ :yes: (vu le prix du reste ca sera deja ca :roll: )

sinon garde L’Apogée :-D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide :)

Edit: Oui sur la P5W DH Deluxe, sa chauffe enormement ^^'

Pensez vous que ce radiateur suffise à refroidir la totalité de mon circuit (surtout si je compte plus tard watercoolé d'autre composant, genre disc dur et carte graphique) ?

Ou il faudra que je rajoute un radiateur à mi circuit ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment besoin d'un refroidisseur de southbridge ? (m'en rappelle pas que ca chauffe tant que ca)

+1 :transpi:

Merci de ton aide :)

Edit: Oui sur la P5W DH Deluxe, sa chauffe enormement ^^'

Pensez vous que ce radiateur suffise à refroidir la totalité de mon circuit (surtout si je compte plus tard watercoolé d'autre composant, genre disc dur et carte graphique) ?

Ou il faudra que je rajoute un radiateur à mi circuit ?

Merci d'avance :)

oui ca suffi.

des rad plus gros que ca il n'y en a pas beaucoup :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on parle de moi? ;)

Cet énooooorme rad équivaut en gros à trois rad triple, donc devrait suffire à condition de mettre les 9 ventilos dans la cage, vu tout ce que tu veux watercooler...

Et j'espère que ta tour est solide, parce que c'est tout juste si la mienne ne tombe pas sur le côté :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on parle de moi? :transpi:

Cet énooooorme rad équivaut en gros à trois rad triple, donc devrait suffire à condition de mettre les 9 ventilos dans la cage, vu tout ce que tu veux watercooler...

Et j'espère que ta tour est solide, parce que c'est tout juste si la mienne ne tombe pas sur le côté :craint:

Tres joli tour :keskidit:

Sinon pense tu que pour commencer mes 6 ventilos suffiront ? (CF ma config maj)

Edit: Pour le poid je pense pas que ce soit sa qui me fasse pencher ma tour, j'ai une Thermaltake Kandalf (18Kg à vide) :transpi:

Alors avec ce radiateur + le poid de l'eau et des divers composant, je sent que les deplacements vont etre musclé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide :)

Edit: Oui sur la P5W DH Deluxe, sa chauffe enormement ^^'

Pensez vous que ce radiateur suffise à refroidir la totalité de mon circuit (surtout si je compte plus tard watercoolé d'autre composant, genre disc dur et carte graphique) ?

Ou il faudra que je rajoute un radiateur à mi circuit ?

Merci d'avance :)

J'ai les mêmes waterblocks Mips sur ma P5W-DH mais achètes-les directement chez Mips parce que c'est trop cher en France. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Antec est bien plus léger....

Je pense que tu devrais installer 9 ventilos directement, pour plusieurs raisons :

# Tu as une grosse config et beaucoup de watts à dissiper

# Ce rad n'est pas fait pour le passif, tu perdras donc beaucoup de sa capacité si tu mets 6 ventilos "seulement"

# Crois moi, une fois fixé, bonjour la galère pour tout redémonter...

De plus, je te conseille de mettre des raccords autobloquant, histoire de pouvoir enlever le rad sans vider ton circuit, pratique pour le déplacer par exemple, ataché à la paroi (bon, y'a toujours les fils des ventilos vous me direz^^).

Bon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...