Mace Windu Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, je voulais juste savoir comment on remet les anciennes icones du themes par défaut de Windows XP à l'installation du Theme Vista inspirat, on coche des options mais j'ignore laquelle il faut décocher... Voili voilou @+
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Essayes de désinstaller inspirat , normallement tout devrai revenir par défault .
Mace Windu Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 Non mais je veux Inspirat mais sans les icones
Rulian13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je pense que ça doit etre resté au même endroit pour les icones : Clic droit sur le bureau >propriétés>onglet bureau>personnalisation du bureau et regarde si tu peux modifier les icones... Mais bon je ne connais pas ce thème...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut je ne suis pas expert peut-être une solution : dans les propriétés d'affichage, du mets le thème XP par défaut ensuite dans apparence, tu choisis ton brico-pack, de même avec le fond d'écran et l'économiseur d'écran.
libertylive Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut, tu desinstalle inspirat, puis a la reinstall, tu ne choisis pas loption avec les icones. voila a++ michael211
Rocko 62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 après la désinstallation c'est pas la peine de le reinstaller, le theme inspirat reste dans l'onglet apparence sous le nom de "vista"
Mace Windu Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai suivi vos messages dans l'ordre mais la solution était au dernier Merci à tous quand même de vous être creusé la tête (tiens on dit ca comme ca ? creusé prend t-il un s ?) Bon enfin si vous ne répondez pas à mes angoisses orthographiques ce n'est pas grave @+
Rocko 62 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai suivi vos messages dans l'ordre mais la solution était au dernier Merci à tous quand même de vous être creusé la tête (tiens on dit ca comme ca ? creusé prend t-il un s ?) Bon enfin si vous ne répondez pas à mes angoisses orthographiques ce n'est pas grave @+ Bien que je ne suis pas une référence en orthographe , je pense que creusé prend un s car nous sommes plusieurs a avoir creusé notre tête Bon si j'ai dit une bêtise dites le moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.