Mace Windu Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, je voulais juste savoir comment on remet les anciennes icones du themes par défaut de Windows XP à l'installation du Theme Vista inspirat, on coche des options mais j'ignore laquelle il faut décocher... Voili voilou @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Essayes de désinstaller inspirat , normallement tout devrai revenir par défault . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non mais je veux Inspirat mais sans les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je pense que ça doit etre resté au même endroit pour les icones : Clic droit sur le bureau >propriétés>onglet bureau>personnalisation du bureau et regarde si tu peux modifier les icones... Mais bon je ne connais pas ce thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut je ne suis pas expert peut-être une solution : dans les propriétés d'affichage, du mets le thème XP par défaut ensuite dans apparence, tu choisis ton brico-pack, de même avec le fond d'écran et l'économiseur d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut, tu desinstalle inspirat, puis a la reinstall, tu ne choisis pas loption avec les icones. voila a++ michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko 62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 après la désinstallation c'est pas la peine de le reinstaller, le theme inspirat reste dans l'onglet apparence sous le nom de "vista" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai suivi vos messages dans l'ordre mais la solution était au dernier Merci à tous quand même de vous être creusé la tête (tiens on dit ca comme ca ? creusé prend t-il un s ?) Bon enfin si vous ne répondez pas à mes angoisses orthographiques ce n'est pas grave @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko 62 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai suivi vos messages dans l'ordre mais la solution était au dernier Merci à tous quand même de vous être creusé la tête (tiens on dit ca comme ca ? creusé prend t-il un s ?) Bon enfin si vous ne répondez pas à mes angoisses orthographiques ce n'est pas grave @+ Bien que je ne suis pas une référence en orthographe , je pense que creusé prend un s car nous sommes plusieurs a avoir creusé notre tête Bon si j'ai dit une bêtise dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.