gilotf Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Windows uptade n arrive pas a installer plusieurs mises à jour que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bonsoir, je pense qu'il manque beaucoup de détails dans ton post 1) quelle version de windows as-tu ? XP ? 2000 ? 2) y a til un service pack sur ton windows ? j'imagine que non vu que tu veux faire des mises à jour as-tu un outil nommé windows genuine advantage installé ? si oui, je te conseille de le désinstaller !!! mais ça ne changera pas ton probleme en fait, tu peux tjrs mettre à jour windows, mais plus du tout via windows update tu actives tes mises à jour, mais tu actives la visualisation des mises à jour avant l'installation comme ça, tout ce qui concerne windows genuine advantage (ou WGA) tu les dégages en effet, WGA empeche l'installation des mises à jour de windows vérifies que ta connexion internet fonctionne bien avant de procéder aux mises à jour sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilotf Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bonsoir, je pense qu'il manque beaucoup de détails dans ton post 1) quelle version de windows as-tu ? XP ? 2000 ? WINDOWS XP 2) y a til un service pack sur ton windows ? OUI SP2 j'imagine que non vu que tu veux faire des mises à jour as-tu un outil nommé windows genuine advantage installé ? OUI si oui, je te conseille de le désinstaller !!! COMMENT ???????? mais ça ne changera pas ton probleme en fait, tu peux tjrs mettre à jour windows, mais plus du tout via windows update tu actives tes mises à jour, mais tu actives la visualisation des mises à jour avant l'installation comme ça, tout ce qui concerne windows genuine advantage (ou WGA) tu les dégages en effet, WGA empeche l'installation des mises à jour de windows vérifies que ta connexion internet fonctionne bien avant de procéder aux mises à jour sunfun edit de noisette : je remets en visible, j'avais raté les réponses dans le quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Euh précision que Sunfun a oublié de mentionner. WGA ne représente pas de danger, mais il va t'empêcher d'installer tes mises à jours SI et seulement SI, ton numéro de série XP n'est pas valide, autrement dit si ta version n'est pas légale, car WGA va contrôler ton numéro avant de te permettre de te mettre à jour et cela à chaque démarrage de ton ordi, ce qui peut ralentir certains système ! Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Billou ! C'est ce genre de chose qui font que je me tourne peu à peu vers Linux, kit à redécouvrir l'informatique ! M'enfin je parle de moi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut puisque tu as un XP légal, je ne vois pas l'intérêt de ne pas télécharger et installer le WGA si ce n'est à te compliquer la vie donc à mon avis laisse le sur ton PC. Ensuite, il faudrait que tu nous dises quelles sont ces mises à jours récalcitrantes et que tu nous confirme que par ailleurs, d'autres mises à jours s'installent bien. Que tu nous dises depuis combien de temps ça le fait, aussi. Si c'est fort récent, désinstalle toutes les mises à jours faite depuis, et attend ensuite la prochaine mise à jour automatique, pour voir si c'est résolu de lui-même. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah j'oubliais un ptit détail ! Certaines mises à jours malgré après installation veulent encore se réinstaller la prochaine fois ! C'est un bug typique de Micro$oft ! Ya pas à s'inquiéter, si ce n'est de lui relaisser une chance en désactivant l'antivirus. Sinon, alors fais une install des MAJ personnalisée et décoche la mise à jour récalcitrante et tu seras plus averti. Je dis ça parce que j'ai le tour parfois sur mon XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.