Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Voilà la config de la soeur de ma copine, elle souhaite le vendre. Des idées sur le prix à proposer ? AMD ATHLON 1Gghz 256 SD-RAM CG : matrox millenium g450 dual head CS : SD Live! Reseau : Genelink network adapter CD/DVD-Rom : LG DRD8120B (12x) Graveur : LG 12x8x32 HD : WDC 30Go Rack amovible Ecran : Iiyama 19" Imprimante : HP Deskjet 930C Clavier : logitech (avec controles multimedia) Souris : 1 logitech cordless date : 2001 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c l'ecran le plus cher la dedans... je dirai 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c l'ecran le plus cher la dedans...je dirai 500€ me disais aussi :) disons 1000€ pour tt ? ou c'est trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 heu... je crois qu'il disait 500€ le tt... tu trouves p-e ca faiblard mais c clair que si tu comptes le vendre 1000€ tu trouveras jamais preneur! pour ce prix t'as une config de technologie actuelle complete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 j'me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 dans un autre topic on a monté un boitier complet plus puissant que le tien pour moins de 300€,alors 500€ avec l'ecran ca me parait etre le bon prix! mais par contre si tu trouves preneur a plus cher,rien ne t'empeche de le lui vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 dans un autre topic on a monté un boitier complet plus puissant que le tien pour moins de 300€,alors 500€ avec l'ecran ca me parait etre le bon prix!mais par contre si tu trouves preneur a plus cher,rien ne t'empeche de le lui vendre Ouais, dans machine la moins chere possible... Ya que le IIyama qui vaut qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.