Aller au contenu

Enlever la fonction SMART du DD


Messages recommandés

hello,

j'ai un sérieu stress avec mon DD principal en ce moment. a chaque démarrage il me di ke je doi faire un back up, qu'il va bientot cracher.

J'ai une fonction SMART qui prévien des problemes de DD. dans le bios elle est désactivé mais elle me prévien kan emme a chaque démarrage par un WARNING sous dos que le DD est quasi mort. Alors j'ai tout sovegardé mais je continue a l'tuliser en attendant le véritable crash (ca fait une semaine) mais a chaque start je dois faire F2 pour booter qd meme malgré le msg WARNING. il y apas une maniere d'enlever ce warning saoulant, de tte facon je c ke le dd est quasi mort :eeek2:

Il me dit un truc du genre: WARNING: Smart predicted a boot failure. immediatley back-up ur data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est pareil et ça fait bien 3 semaines que ça dure... pô de problème de fonctionnement hormis ce pitain de message au démarrage, et tout mes p'tits fichiers sont bien là... :D

Ben sur mon linux, ca faisait ça, mais ça marchait... Pis ca s'est mis à planter en aléatoire... Et pis l'ot jour je m'en suis servi comme disque temp entre deux pc... Et là, il manquait des données... et donc pti a pti il décède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON! Je sais bien :-D C'est la même matière et tout. Mais en attendant j epasse la car c'est mieux, plu sebu, plus stable et que en attendant j'entends jamais aucun prob hardware autour de moi, alors que j'ai que des macs dans ma famille-potes... (ou presque)

En meme temps, un mac... une fois qu'il est monté... plus personne n'y change quoi que ce soit... oc, bidouille ou autres... c'est pas que je sois contre les mac, mais, bon un mac ou un pc de marque, pour moi, c'est assez semblable en terme de fiabilité, stabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...