Aller au contenu

instalation netgear WG111v2

Messages recommandés

Déjà est ce que tu voies la livebox depuis ton PC?

Si oui, arrives tu à te connecter dessus (je ne parle pas de la connection internet)?

Ce genre de message apparait généralement lorsque tu n'as pas lancé l'utilitaire d'Orange qui permet de te connecter à leur réseau avec le login et le pass qu'ils ton donné.

Déjà est ce que tu voies la livebox depuis ton PC?

Si oui, arrives tu à te connecter dessus (je ne parle pas de la connection internet)?

Ce genre de message apparait généralement lorsque tu n'as pas lancé l'utilitaire d'Orange qui permet de te connecter à leur réseau avec le login et le pass qu'ils ton donné.

oui je moi la livebox mais je narive pas a me conecter desus et pr lutilitaire wanadoo je lest desintallé sur conseil d un informaticien

bonsoir,

si j'ai bien compris, tu disposes de :

- 1 clé usb wifi

- 1 livebox wifi

questions :

sous quel OS es-tu ? windows XP j'imagine :francais:

est-ce que tu as bien configuré le WIFI ? c'est à dire le meme SSID déclaré sur ta livebox et sur ta clé WIFI ?

est-ce que tu as essayé de changer de canal WIFI et de voir si ça change quelque chose ?

est-ce que tu as changé de SSID pour voir si ça ne venait pas de là ?

est-ce que tu as beaucoup d'obstacles entre ta clé WIFI et ta livebox ?

as-tu mis en place un protocole de cryptage WIFI ? WEP 64 ? WEP 128bits ? WPA avec chiffrement AES ? WPA-TKIP?

as-tu essayé une autre clé WIFI pour voir si ça ne venait pas de ta clé ?

as-tu un ami qui a une livebox comme toi, chez qui tu peux essayer ta clé WIFI et voir si ça a le meme comportement ?

en effet, si ça ne fonctionne pas non plus chez ton ami, tu pourras te dire qu'il y a un probleme avec ta clé WIFI :transpi::non:

est-elle encore sous garantie constructeur ?

tiens nous au courant

bon courage :p

sunfun :byebye:

Merci ts le monde j ai reussi il ne sufisait juste qe de faire clique droit sur le poste de travail puis gerer ,services et aplications , services ,configuration automatique sans fil et et demarer le service

Il devait i avoir un conflit entre windows et le logiciel comme ceci arive souvent en installant des cles wiifi

Merci pr votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...