lauxerrois62 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Boujour je viens d acheter une cle wifi usb je l est installé comme indiqe la notice mais il y a un probleme jarive a trouver la livebox mais je n arrive pa a me conecter un message aparé au bout de quelques minutes "connexion limité ou inexistante" je voudrai avoir une aide de votre part merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Déjà est ce que tu voies la livebox depuis ton PC? Si oui, arrives tu à te connecter dessus (je ne parle pas de la connection internet)? Ce genre de message apparait généralement lorsque tu n'as pas lancé l'utilitaire d'Orange qui permet de te connecter à leur réseau avec le login et le pass qu'ils ton donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauxerrois62 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Déjà est ce que tu voies la livebox depuis ton PC? Si oui, arrives tu à te connecter dessus (je ne parle pas de la connection internet)? Ce genre de message apparait généralement lorsque tu n'as pas lancé l'utilitaire d'Orange qui permet de te connecter à leur réseau avec le login et le pass qu'ils ton donné. oui je moi la livebox mais je narive pas a me conecter desus et pr lutilitaire wanadoo je lest desintallé sur conseil d un informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bonsoir, si j'ai bien compris, tu disposes de : - 1 clé usb wifi - 1 livebox wifi questions : sous quel OS es-tu ? windows XP j'imagine est-ce que tu as bien configuré le WIFI ? c'est à dire le meme SSID déclaré sur ta livebox et sur ta clé WIFI ? est-ce que tu as essayé de changer de canal WIFI et de voir si ça change quelque chose ? est-ce que tu as changé de SSID pour voir si ça ne venait pas de là ? est-ce que tu as beaucoup d'obstacles entre ta clé WIFI et ta livebox ? as-tu mis en place un protocole de cryptage WIFI ? WEP 64 ? WEP 128bits ? WPA avec chiffrement AES ? WPA-TKIP? as-tu essayé une autre clé WIFI pour voir si ça ne venait pas de ta clé ? as-tu un ami qui a une livebox comme toi, chez qui tu peux essayer ta clé WIFI et voir si ça a le meme comportement ? en effet, si ça ne fonctionne pas non plus chez ton ami, tu pourras te dire qu'il y a un probleme avec ta clé WIFI est-elle encore sous garantie constructeur ? tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, Il y a un petit bouton sous la livebox sur lequel il faut que tu appuie pour que ta livebox reconnaisse ta cle wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauxerrois62 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci ts le monde j ai reussi il ne sufisait juste qe de faire clique droit sur le poste de travail puis gerer ,services et aplications , services ,configuration automatique sans fil et et demarer le service Il devait i avoir un conflit entre windows et le logiciel comme ceci arive souvent en installant des cles wiifi Merci pr votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.