Aller au contenu

MSI - Quest ce que ca vaut ?


kikinoulator

Messages recommandés

Bonjour !

Voila... on est sur le point d acheter cet ordinateur !http://www.materiel.net/details_L735-B2.html

MSI a fait de grands progres cote fiabilite des cartes meres....

Mais que vaut les portables ?

Il y a une garantie de 2ans...

Mais bon...

Je prefere me renseigner avant....

Sinon... je tenais a signaler une marque, qui est rarement cite sur le forum... c est FUJITSU.... Pour la societe nous en sommes a 4.... et on a jamais eut de problemes.

En 2003, aux USA, c est la marque qui fut recompensee par une association de revendeurs pour le plus faible retour de produits sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Fujitsu qui est une marque très répandue dans les magasins ici en suisse avec leur séries Amilo et LifeBook

Pour les portables MSI j'avais entendu des bons échos sur leur séries Centrino, personellement il me font beaucoup penser aux Asus séries Z92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout ce que vaut MSI.

Fujitsu : :cartonrouge: (ils sont peut-être meilleurs aux USA ? :transpi: )

Sincerement....

J ai ete tres decu de Toshiba... de Dell ( bon d accord c est pas dure ) Sony...

Les seules marque dont aucun portable n a rendu l ame ici dans la boite... sont actuellement FUJITSU , Asus et compaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout ce que vaut MSI.

Fujitsu : :birthday: (ils sont peut-être meilleurs aux USA ? :invasion: )

Sincerement....

J ai ete tres decu de Toshiba... de Dell ( bon d accord c est pas dure ) Sony...

La seul marque dont aucun portable n a rendu l ame ici dans la boite... c est actuellement Toshiba , Asus et compaq

il y'a quelque chose que je ne comprend pas .

tu dis etre tres décu de toshiba, mais apres tu dis que ce sont les seuls dans ta boite qui n'ont pas rendu l'ame. Alors ou est le probleme?

et aussi, tu dis "la seul marque", et tu en site 3 :yes:

je ne comprend plus rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...