jestrogoal88 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut jai un probleme avec gta san andreas sur pc, je suis bloké a la mission ou on doi aller sur la plage piké la camionnette sono(los sontos) chak foi ke je commence la mission ke mon perso commence a danser mon pc plante ( rapport d'erreur)... kk pourrait-il maider au plu vite svp... a la limite si vous avez une sauvegarde tout pres de la mienne (kell soi avant ou apres) ca minterresse envoyez la... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour et bienvenue Sache qu'il existe une centralisation pour GTA SA ICI De plus, si tu pouvais faire un effort sur ta façon d'écrire... ton clavier a au moins 102 touches alors évites le sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jestrogoal88 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 taurais kan meme pu repondre :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 taurais kan meme pu repondre :@ t'aurais quand même pu lire les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.