gros loulou Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 bonjour tout le monde, j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une x1900xt et quelle bonheur.Enfin bon le probleme n'est pas la, quand je lance ati tool il ne me met pas les frequences de la carte et je ne peux meme pas voir les temperatures. si quelqu'un sait comment faire ou au moins me donner un logiciel permettant de verifier mes temperatures gpu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 everest :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 j'ai everest home edition et il ne donne pas les temperatures gpu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 ta pas de sonde dessus alors :s comme ma 9600pro :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 T'as essayé ATI TRAY TOOLS ? Parce que j'avais le même souci que toi pour ATI Tool et Everest, là, plus aucun suffit de règler ATT pour avoir en permanence la température dans la barre de tâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri_1er Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 jai jamais eu ce soucis tand avec le CCC qu'avec ATT! la température apparait comme il faut chez moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.