gros loulou Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour tout le monde, j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une x1900xt et quelle bonheur.Enfin bon le probleme n'est pas la, quand je lance ati tool il ne me met pas les frequences de la carte et je ne peux meme pas voir les temperatures. si quelqu'un sait comment faire ou au moins me donner un logiciel permettant de verifier mes temperatures gpu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 everest :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai everest home edition et il ne donne pas les temperatures gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ta pas de sonde dessus alors :s comme ma 9600pro :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 T'as essayé ATI TRAY TOOLS ? Parce que j'avais le même souci que toi pour ATI Tool et Everest, là, plus aucun suffit de règler ATT pour avoir en permanence la température dans la barre de tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 jai jamais eu ce soucis tand avec le CCC qu'avec ATT! la température apparait comme il faut chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.