Snifer Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 salut j'sais pas ou poster sa mais voila j'essaye desesperement de faire un fond transparent sur plusieur image mais impossible il faut utiliser quoi pour le faire car j'ai quelque image dont le fond et transparent et j'veut faire pareil pour le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 Fireworks c'est cool ... sinon Photoshop comme tout le monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 tout le monde peut pas se payer photoshop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 the Gimp... gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snifer Posted October 21, 2003 Author Share Posted October 21, 2003 me suis trouver un fotoshop et j'ai du me fatiguer a trouver mais c bon la j'ai piger les histoire de calque merci a tous et encore 1 problème de résolu plus que 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 21, 2003 Share Posted October 21, 2003 me suis trouver un fotoshop et j'ai du me fatiguer a trouver mais c bon la j'ai piger les histoire de calque merci a tous et encore 1 problème de résolu plus que 2 Tu as ACHETE photoshop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snifer Posted October 21, 2003 Author Share Posted October 21, 2003 ahahahahhaha mais ui deja que je me ruine avec ma collection de figurines saint seiya t fou ou koi jamais j'ai pas acheter sa. mais bon je men ser presque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 21, 2003 Share Posted October 21, 2003 Stun forum sérieux ici... On en parle pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snifer Posted October 22, 2003 Author Share Posted October 22, 2003 de quoi??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 Pas de warez ici (ou alors discretos ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snifer Posted October 22, 2003 Author Share Posted October 22, 2003 ben j'ai pas hurler que j'en avait il ma demander si j'ai acheter j'ai di non tout simplement j'ai pas mentionner warez Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 mouhaha Neo t'est mechant tu le force a dire ski fô pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondin745 Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 salut ect ce que avec photoshop on peu rendre une photos de pas tres bonne qualité en qualité meilleur? si oui commen? en fait c une photo en 640 sur 400 faite part un sagem V-65 et je voudrai lui donné une meilleur qualité merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeju Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 1) Non. 2) Tu peux l'améliorer autant que tu veux, mais tu changeras jamais la résolution de la prise de la photo... Désolé ! P.S: C'est pas bien de parler de tout çà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Il a jamais dit qu'il voulait changer la réso Pour la qualité, sous photoshop je ne connais, mais avec The Gimp il y a une option toute bête appelée (attention roulement de tambour) : renforcer la netteté ! Et je peux te dire que ça fonctionne très bien A mon avis, l'option existe aussi (c'est sûr même) avec photoshop, vu que c'est pour de vrai pro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeju Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 ect ce que avec photoshop on peu rendre une photos de pas tres bonne qualité en qualité meilleur? Tout ce que je voulais dire c'est que l'on ne peut pas changer la qualité (dans le sens d'améliorer la résolution=meilleur netteté, meilleur luminosité, meilleur qualité ???) une fois la phoo prise... Sinon je ne dis pas que l'on ne peut pas re-travailler une photo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondin745 Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 P.S: C'est pas bien de parler de tout çà... pourquoi tu dis ça??? j'ai rien dit de mal ni d'interdit enfin je crois merci pour la rapidité de la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeju Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Non, pardon ! C'était vis-à-vis du post plus haut sur l'origine du soft et tout et tout... ,désolé, misunderstanding...lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondin745 Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 ouai mais j'ai pas fait un nouveau sujet donc je préfére faire un hors sujet un peu dérivé désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Paint Shop Pro et ses layers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 on peut jouer sur pas mal de facteur pour améliorer une image pas terrible à la base. (photo ou autre, en jouant sur les options avancées luminosité contraste etc...) Il existe un petit tuto qui explique comment faire sous gimp, mais je ne retrouve plus la page web. Je chercherai plus tard. le voila. tutorial correction d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.