Snifer Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 salut j'sais pas ou poster sa mais voila j'essaye desesperement de faire un fond transparent sur plusieur image mais impossible il faut utiliser quoi pour le faire car j'ai quelque image dont le fond et transparent et j'veut faire pareil pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Fireworks c'est cool ... sinon Photoshop comme tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 tout le monde peut pas se payer photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 the Gimp... gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 me suis trouver un fotoshop et j'ai du me fatiguer a trouver mais c bon la j'ai piger les histoire de calque merci a tous et encore 1 problème de résolu plus que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 me suis trouver un fotoshop et j'ai du me fatiguer a trouver mais c bon la j'ai piger les histoire de calque merci a tous et encore 1 problème de résolu plus que 2 Tu as ACHETE photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ahahahahhaha mais ui deja que je me ruine avec ma collection de figurines saint seiya t fou ou koi jamais j'ai pas acheter sa. mais bon je men ser presque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Stun forum sérieux ici... On en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 de quoi??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Pas de warez ici (ou alors discretos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ben j'ai pas hurler que j'en avait il ma demander si j'ai acheter j'ai di non tout simplement j'ai pas mentionner warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 mouhaha Neo t'est mechant tu le force a dire ski fô pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 salut ect ce que avec photoshop on peu rendre une photos de pas tres bonne qualité en qualité meilleur? si oui commen? en fait c une photo en 640 sur 400 faite part un sagem V-65 et je voudrai lui donné une meilleur qualité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 1) Non. 2) Tu peux l'améliorer autant que tu veux, mais tu changeras jamais la résolution de la prise de la photo... Désolé ! P.S: C'est pas bien de parler de tout çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Il a jamais dit qu'il voulait changer la réso Pour la qualité, sous photoshop je ne connais, mais avec The Gimp il y a une option toute bête appelée (attention roulement de tambour) : renforcer la netteté ! Et je peux te dire que ça fonctionne très bien A mon avis, l'option existe aussi (c'est sûr même) avec photoshop, vu que c'est pour de vrai pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ect ce que avec photoshop on peu rendre une photos de pas tres bonne qualité en qualité meilleur? Tout ce que je voulais dire c'est que l'on ne peut pas changer la qualité (dans le sens d'améliorer la résolution=meilleur netteté, meilleur luminosité, meilleur qualité ???) une fois la phoo prise... Sinon je ne dis pas que l'on ne peut pas re-travailler une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 P.S: C'est pas bien de parler de tout çà... pourquoi tu dis ça??? j'ai rien dit de mal ni d'interdit enfin je crois merci pour la rapidité de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Non, pardon ! C'était vis-à-vis du post plus haut sur l'origine du soft et tout et tout... ,désolé, misunderstanding...lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ouai mais j'ai pas fait un nouveau sujet donc je préfére faire un hors sujet un peu dérivé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Paint Shop Pro et ses layers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 on peut jouer sur pas mal de facteur pour améliorer une image pas terrible à la base. (photo ou autre, en jouant sur les options avancées luminosité contraste etc...) Il existe un petit tuto qui explique comment faire sous gimp, mais je ne retrouve plus la page web. Je chercherai plus tard. le voila. tutorial correction d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.