yalta Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut, j'ai besoin, pour installer correctement le firewall Look n Stop, de désactiver la protection "signature du pilote" qu'on trouve dans l'onglet "Matériel" des propriétés systèmes. Je coche "Ignorer" à la place de "avertir", je fais OK, encore OK pour sortir des propriétés systèmes mais lorsque je reviens pour vérifier je constate que "Avertir" est toujours coché. Ma demande n'a pas été prise en compte. Pourquoi ? Ça fait la même chose si j'essaye de cocher "Bloquer". Je précise que je suis administrateur et que j'ai Windows XP SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 change de de logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Essaye peut-être de passer en mode sans échec et d'effectuer la modif, puis de redémarrer en mode normal. Et assure toi aussi que la fonction "Définir cette action en tant qu'action par défaut" soit bien coché avant de faire OK définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.