inpact-dimsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Un pote peut me faire avoir une carte mère Leadtek K7NCR18D (nforce2) pour 40 euros Mais je voulais savoir si on pouvait l'overcloker car on m'a dit que le coefficient multiplicateur est bloqué Est ce que les nouvelles cartes sont débloquées Sinon comment les débloquer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 si tu a un peu de chance ceci peut marcher : http://www.clubic.com/n/n10303.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 mouais bon ... tu pourras ptete pas l'overclocker par le coeff quoi ! mais 40 euros c'est un bon prix ... la carte a un bon bundle parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 de toute facon normalement y'a pas de raison de toucher le coeff sur un 2500+,tu passes le fsb a 200 et point barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je ne peut pa avec le logiciel Sinon je dois acheter une 9800 pro de triplex mais j'ai des probs avec ma 9700 pro et ma carte mere. Pensez vous que le prob soit reglé???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.