nimo Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bonsoir je me sens con, en fait j'ai voulu jouer avec les résolutions de ma 6800 gt sur mon écran iiyama 17 pouces 1280*1024 et j'ai mis la résolution à fond ( 2500*1500 un truc ds le genre) et donc bug de l'écran. Donc comment fairer à part formater pour remmettre une résolution compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 via le mode sans echc peut etre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 via le mode sans echc peut etre :/ +1 ou alors passer par la prise Tv et réajuster avec la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 via le mode sans echc peut etre :/ +1 ou alors passer par la prise Tv et réajuster avec la télé c'est bon j'ai réussi en passant par la télé, merci beaucoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.