Aller au contenu

[urgent vend] mon pc !


ptitseb93000

Messages recommandés

bonsoir,

voila je vend mon pc pour des raison personel avec un tres gran regret mais bon des fois on a pas le choix donc voila le bete ,

boitier antec p180 silver jai encore le carton

carte mere asus a8n32-sli avec sa boite et encore garantie plus facture refroidit par un zalman cnps-9500

processeur amd x2 3800+ j'ai aussi la boite

carte graphique xfx 7900gt xxx avec boite plus facture encore garantie refroidit par un zalman vf-900 cuivre j'ai aussi le ventillo d'origine

barette memoire corsair twinx cmx 2x512 dual chanel avec boite et la facture

alimentation antec 480w neopower modulaire avec boite

disque dure 200gigas hitachi t7k250 sata-2 avec facture

carte tv hauppage tv express avec bt878 marche nikel pour une certaine chaine tele que je citerais pas graveur de dvd lg couleur noir

voila je ne recherche rien d'autre que des euros il et en parfait etat de marche je m'en sert la pour vous ecrire pour des photo ou question dite je repond dans les plus bref delais

mon prix et de 900euros

l'objet et a venir chercher chez moi vue le nombres de boite cela et invoyable par la poste merci[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense, et, tout le monde sera d'accord avec moi, que tu auras plus de chances de pratiquement tout vendre en pièces séparées.

Tu peux vendre dans le journée plusieures éléments à plusieures personnes differentes.

Tandis que pour vendre d'un coup un pc à 900¤, tu devras attendre pas mal de temps.

Bonne vente ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour la vente en pièce, tu met des prix, tu prend les noms mais tu ne finalises les ventes que si ce que tu veux vraiment vendre est partis. Genre boitier, CM, CPU et CG (je dis nawak hein)...

Enfin après c'est toi qui gère bien sûr. Mais les configs entières partent rarement sur PCi, sauf si tu le laisse à 300€ mais je ne pense pas que ce soit le but :transpi:

[EDIT] ut03, à ton avis, pourquoi il la vend sa config ? Ce serait pas, par hasard, parce qu'il à besoin d'argent ? Donc tes freeposts tu les gardes et tu postes des trucs intelligent STP :francais::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...