Aller au contenu

Quel Ecran 22 pouces


Tamerlan

Messages recommandés

C'est le samsung et le viewsonic qui sont les plus intéressant.

Sur l'écran en lui même le viewsonic sera meilleur mais l'ergonomie du samsung est vraiment pas mal le pied très pratqiue, mais le backlight bave assez d'après les avis général et les couleur au départ étrange donc faudra régler tout ça.

Perso j'ai opté pour le samsung aussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon ViewSonic 22" hier soir (2235). Pour le moment, je suis allé que dans le BIOS donc niveau couleur, constraste et luminosité je ne peux pas en dire grand chose :transpi:

En tout cas, tous les avis que j'avais lu dessus était bien, c'est pour ça que je suis parti sur celui-ci :)

Je donnerais plus d'infos quand j'aurais installé vinedows :] Voir si avec ma x1900xt ça tourne bien :)

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila :)

J'ai pu tester un peu mon écran hier soir. Première impression : c'est GRAND ! :byebye:

Deuxième impression : ça pique un peu au yeux, normal, réglage par défaut de la luminosité : 100%, je l'ai baissé vers les 80% et ca va impec :)

A première vu, aucun pixel mort.

J'ai lancé un jeu, impeccable ^___^

Je ne suis en aucun cas déçu de mon achat et je le conseille ! Même si un peu cher par rapport au Samsung il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis assez interessé par le ACER AL2216WD (donc avec entrée DVI), ce que j'aimerai savoir c'est si je verrai réellement une différence par rapport au vga, et surtout si il va garder les memes caractéristiques car d'après le test de lesnumériques, il a un rendu de couleur excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére, aprés que ta séléction est fini, généralement les ecrans sont presque identiques, donc sur ces derniers, ca marche surtout au niveau du prix et du coup de coeur. N'importe comment y aura pas de deception (au fait, chez viewsonic ta la garantie sur les pixels morts alors que chez samsung.... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...