Fqk3 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut les INpactiens Pour remplacer mon vieux baladeur mp3 (cassé), je cherche un bon baladeur +2go, avec écran couleur et très petit. Mon choix: iPod Nano. Je recherche donc un iPod Nano pour max 100¤ fdpin (petit budget ). Un iPod Nano 1er genération blanc 2go, serait parfait Mon mode de paiement: Paypal En esperant trouver mon bonheur ici Excellente journée Fqk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, J'ai un iPod mini à vendre à 80¤ FDP IN si tu es interessé ? En tout cas trés bon choix de baladeur mp3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, Merci, mais je ne suis pas interessé par ton baladeur. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Il y en a souvent sur le refurb apple,a 100 roros garanti 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 il a de l'espoire le mec xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 il a de l'espoire le mec xD Y faut Sango tu peux me filer un lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...1.0.8.7.1.1.1.1 Y a que des shuffle pour l'instant mais je te conseille de regarder tot le matin. T'auras plus de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, Merci, mais je ne suis pas interessé par ton baladeur. Bonne soirée Pas de soucis Mais face au rerfurb on peut pas s'aligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok, Thx Bon alors personne ? Ok, mais je ne pense pas qu'il accepte le paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.