Posté(e) le 2 novembre 200618 a Salut les INpactiens Pour remplacer mon vieux baladeur mp3 (cassé), je cherche un bon baladeur +2go, avec écran couleur et très petit. Mon choix: iPod Nano. Je recherche donc un iPod Nano pour max 100¤ fdpin (petit budget ). Un iPod Nano 1er genération blanc 2go, serait parfait Mon mode de paiement: Paypal En esperant trouver mon bonheur ici Excellente journée Fqk3
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Bonjour, J'ai un iPod mini à vendre à 80¤ FDP IN si tu es interessé ? En tout cas trés bon choix de baladeur mp3 !
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Auteur Salut, Merci, mais je ne suis pas interessé par ton baladeur. Bonne soirée
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Auteur il a de l'espoire le mec xD Y faut Sango tu peux me filer un lien stp?
Posté(e) le 2 novembre 200618 a http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...1.0.8.7.1.1.1.1 Y a que des shuffle pour l'instant mais je te conseille de regarder tot le matin. T'auras plus de chance.
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Salut, Merci, mais je ne suis pas interessé par ton baladeur. Bonne soirée Pas de soucis Mais face au rerfurb on peut pas s'aligner
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Auteur Ok, Thx Bon alors personne ? Ok, mais je ne pense pas qu'il accepte le paypal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.