Ohmydog Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour à vous grands manitous de l'informatique, J'ai passé ma webcam (une logitech Quickcam 4000 pro) de mon desktop à mon portable. J'installe le logiciel fourni et oh seigneur, ca ne marche plus. Alors j'ai désinstallé, réinstallé le logiciel sans aucun succès. J'ai aussi telecharger le driver sur le site de logitech, et ca se termine toujours de la meme maniere à savoir que windows me dit qu'il manque un fichier CamDrl21.sys il me semble. Une idée pour résoudre mon probleme sans devoir réinstaller windows ? Une autre chtite question : J'ai téléchargé un theme pour firefox mais je ne sais pas le mettre en fonction. Un expert pour m'éclairer ? Voila, merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour ta Cam : je ne sais pas trop, vérifie quand même la version du DirectX, ton portable c'est SP1 ou SP2 dessus? Pour FF : Outils/themes/selectionne ton theme/utiliser le theme/redémare FF ---> et hop PS1 : Bienvenue sur le forum. PS2 : Ne pose qu'une question à la fois, ça sera plus pratique pour ceux qui utilise la fonction "recherche" du Forum, pour résoudre leurs problèmes. ( fonction qui est très pratique ) PS3 : Essaye de faire un titre plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour ta Cam : je ne sais pas trop, vérifie quand même la version du DirectX, ton portable c'est SP1 ou SP2 dessus? Pour FF : Outils/themes/selectionne ton theme/utiliser le theme/redémare FF ---> et hop PS1 : Bienvenue sur le forum. PS2 : Ne pose qu'une question à la fois, ça sera plus pratique pour ceux qui utilise la fonction "recherche" du Forum, pour résoudre leurs problèmes. ( fonction qui est très pratique ) PS3 : Essaye de faire un titre plus précis. il semble qu'il te manque Direct9X le titre est à éditer merci legains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et merci d'utiliser un titre explicite. Va voir les règles du forum : y a pleins de trucs sympas là bas -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.