Aller au contenu

[VDS]Home Cinema Ensemble 5.0 Jamo et Ampli Yamaha


b10h4z4rd

Messages recommandés

Bonjour

Je Revend mon ensemble home ciné jamo avec l'ampli qui va avec :)

Kit 5.0 Colonnes Jamo E680+Central E3+Surround E3

cimg4603zh7.jpg

cimg4608kf1.jpg

Paire d'enceintes coloris "dark apple" - E680/D JAMO

L’élégante ébénisterie en arc de cercle permet d’améliorer le rigidité de la caisse et de limiter les vibrations indésirables qui colorent le son. Les côtés de l’ébénisterie ont été fabriqués selon la même technique que la série D 5. Des fentes longitudinales, taillées à l’intérieur des panneaux de MDF, donnent sa forme à l’ébénisterie.

Cette dernière amortit les ondes stationnaires, limite les réflexions du son sur l’arrière des haut-parleurs et élimine ainsi distorsion et coloration. Les deux colonnes disposent de pieds absorbants les chocs pour améliorer la reproduction du grave.

E 680 est une colonne plus puissante que E 660. A la place du haut-parleur de grave de 165 mm, E 680 est équipé de deux haut-parleurs de grave de 203 mm fixés dans une plus large ébénisterie. Cette configuration fournit aux E 680 plus de puissance et de profondeur en basses fréquences. Elle peuvent s’utiliser en enceintes avant dans un système Home Cinéma ou en enceintes stéréo.

Les haut-parleurs sont uniques pour cette catégorie de produits. Ils sont équipés du DTT (Decoupled Tweeter Technology) et d’une membrane en fibre de verre/résine pour le grave/médium.

Une superbe ébénisterie "Dark Apple" et la technologie très sophistiquée des haut-parleurs rendent cette série D 6 unique dans sa catégorie.

Specifications:

System 3 Way Bassreflex

Woofer (inch/mm) 2 x 8/203

Midrange (inch/mm) 3 / 76

Tweeter (inch/mm) 1 / 25 Dome

Sensitivity (dB - 2,8V / 1m) 90

Impedance (Ohm) 6

Weight (kg/lb) 13,8/30,42

Dimensions (HxWxD/mm/in) 1029x257x265/40,51x10,11x10,40

Frequency Range 40 - 20000

PowerLongTerm 120

PowerShortTerm 170

TerminalType Single wiring

TotalVolume 70,1/2,47

19956.jpg

L'AMPLI :

RXV550_tn3.jpg

Puissance efficace (en Watts) : 6 x 85

Nombre entrées/sorties audio vidéo : 4 entrées

Nombre entrées/sorties numériques : 4/1

Nombre entrées/sorties coaxiales : 1 entrée

Nombre égalisations enregistrées : 29 programmes surround Cinema DSP (51 variations)

Décodeurs intégrés : Dolby Digital, Dolby Prologic IIx, Dolby Digital EX, DTS, DTS-ES, DTS-ES Discrete 6.1, DTS Neo: 6, DTS 96Khz/24bit

Effet 3D Surround : NC

Multicanal : 5.1

Tuner : Tuner RDS (40 stations)

Autres fonctions : Microprocesseur Yamaha YSS-948 pour fonction 'Lip-Sync'

Télécommande à codes pré-programmés

Modes Tri-Field et Quad-Field Cinema DSP

Mode Silent Cinema (effets Cinema DSP au casque)

Le prix 400e je pense est raisonable,ou pas ?

Je suis sur marseille pour du mp mais pour un envoi je sais pas si va etre possible avec un transporteur genre UPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...