kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok vive le massacre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bon j'ai de le désinstaller en mode SYSTEM , mais toujours le meme probleme impossilbe de la faire : la solution : 1. Démarrer > Exécuter 2. Ouvrir "regedit" 3. Allez dans la clé "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer" 4. Créez une valeur chaîne nommée "InstalledByUser" 5. Donnez lui la valeur 0x10001 6. recommencez la procédure de désinstallation classique (par "Ajout/ Suppression de programmes") la j'ai reussi a le desinstaller ! maintenant faut esperer que l'install marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ayé resolu :) L'installation c'est fini a vec succes , plus jamais je testerais les beta de merde de IE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.