meilleuir Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 slt je souhaite booster un bon coup mon pc. Je possede une carte mere 939 donc je me mets au 939. Il me faudrait un proc en 939 qui soit un X2 ou un opteron dual. De la ram au cas ou mais pas oblige je suis deja a 1 GO. Une carte Graphique style X1950 Pro ou XT. Ouvert a ttes propales. Desire des envois de votre part en premier ou du contre remboursement (j'ai un bon feedback ici et sur ebay aka pseudo meilleuir). Peux echanger contre jeux video (regardez mes topics) Je possede en plus une gamecube actuellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai de la ram Corsair Value 2.5 CLS en vente sur mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai un DD IDE de 250Go. T'as pas besoin d'augmenter ton espace disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah en fait je change car mon HDD est parti en .........; sinon la j'en ai 2 un de 300 en sata et un de sauvegarde qui fait 80 en IDE donc si prix petit tout petit (bah oui plus beaucoup de sous reserve pour le reste). Donc comme le prix serait mini je dois dire non dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 de toute façon il est vendu à priori Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 SI t'es interressé par un/des disque(s) j'en vends dans mon topic de vente : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96741 En tout cas bonne continuation dans tes achats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je prefere le proc et la cg je prendrais els disques en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ma ram t'interesse pas ? La CG AGP ou PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Vu que je veux une X1950 Pro je parle de pcie. Ah je suis deg un 4200X2 en 939 est parti a 130 euros ouin! Sinon steph dsl pour ta ram mais pour ce prix j'ai la meme en neuf.(ce sont d'ailleurs les barettes de mon pc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Vu que je veux une X1950 Pro je parle de pcie.Ah je suis deg un 4200X2 en 939 est parti a 130 euros ouin! Sinon steph dsl pour ta ram mais pour ce prix j'ai la meme en neuf.(ce sont d'ailleurs les barettes de mon pc). Dis moi ou tu trouve de la Corsair a 110¤ In les 2X512Mo sachant que le prix d'un seul est deja de 60¤ out dans quasiment toutes les boutiques du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouai, ça coute 135¤ fdpin neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je les ai achete il y a plusieurs moi a tsbcomputer. Elles etaient en promo. 45 euros piece value select. garantie a vie. Je susi retourne sur le site elles sont passees a 65 piece. J'ai bien fait de les acheter avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui mais c'était une promo Si tu y retournes maintenant, elle est à 65 out ! DOnc son prix n'est pas extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Si elles ne sont pas vendues sur le forum d'ici 1 semaine direction Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sinon je recherche surtout proc et cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 up le pc va pas dse faire tout seul els amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.