remi54 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous !!! Je viens de monté ma nouvelle config !!! ca marche bien le Core 2 Duo !!! c puissant !!! cela dit !! J'ai une ASUS P5WDH deluxe , eu pross C2D E6600 , et 2x512 PC6400 CORSAIRE !! J'ai un soucis, il me la prend en 5300 ou meme moins !!! que faut- il que je fasse ?? quelqu'un peu me donner un coup de mains ?? et puis le BIOS ASUS est bizzard, j'ai l'abitude de MSI ...... Merci a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut on a un topic centralisateur (c'est pourtant marqué) sur ce sub-forum concernant les config C2D Il est juste en dessous du tien lol et trés fréquenté comme tu peux le voir et ce serait donc bien de poster là bas plutôt que de créer un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tu vas dans le bios et tu change vala tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Continue sur ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.