Francois_D Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 FairGame est un utilitaire très pratique et qui marche très bien... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pourquoi ne pas l'avoir posté directement dans la Bible des softs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'chais po..il est tard et mon mercredi fut assez occupé M@T, on l'y met ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bien ou pas, ça reste un méchant hack... je sais pas trop pour la légalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je me suis posé la question avant de publier le lien mais j'ai finalement décidé de le faire car cette petite manip ne fait qu'utiliser des fonctions incluses dans des logiciels distribués par Apple F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je me suis posé la question avant de publier le lien mais j'ai finalement décidé de le faire car cette petite manip ne fait qu'utiliser des fonctions incluses dans des logiciels distribués par Apple F C'est vrai que ce n'est pas comme "casser" la protection FairPlay, c'est un contournement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 FairGame est un utilitaire très pratique et qui marche très bien... Pourquoi ne pas l'avoir posté directement dans la Bible des softs ? J'chais po..il est tard et mon mercredi fut assez occupé M@T, on l'y met ? Ben oui, il me semble que ça peut être vachement pratique ! Surtout pour les copies de sauvegarde... Ou les gens qui veulent re-switché sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Surtout pour les copies de sauvegarde... Ou les gens qui veulent re-switché sous Windows transpi.gif Tu en connais beaucoup Ca peut etre pratique pour la mise en place d'un serveur (donc en cas de deplacement de la bibliotheque vers une machine linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Surtout pour les copies de sauvegarde... Ou les gens qui veulent re-switché sous Windows FairPlay n'empêche pas les copies de sauvegarde, et les m4p ne sont pas réservés à iTunes version Mac ! Pour cet usage ça sert donc absolument à rien. C'est par contre utile pour faire un CD mp3 ou les mettre sur un baladeur autre qu'iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.