gros.couic Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Salut à tous, Question à 1€: existe t'il un soft pour lire la T° du GPU sur ma 8500LE de chez Hercule? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ben fo ke tu mettes une sonde dedans si tu veu savoir la temp....j'attend mon Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 il me semble que seul leadteck mets des sondes dans ses cartes...donc t'es cuit! le seul moyen est de mettre une sonde senfu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 les hercules n'ont pas de soncde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Exacte mais la 8500 chauffe pas trop et puis une sonde c pas trop chere et ce n'est pas dure a mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Exacte mais la 8500 chauffe pas trop et puis une sonde c pas trop chere et ce n'est pas dure a mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.