iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 voila j'achete un proco amd X2 amd 4400+ de preference ! merci sinon tout les autre proco amd mais pas en dessous du 3700+ voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Un opteron 146 box, ça t'intéresserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 voila j'achete un proco amd X2 amd 4400+ de preference ! merci sinon tout les autre proco amd mais pas en dessous du 3700+ voila merci regarde mes ventes y'a un 3700+ @ 2800 1,3v il monte a 3000 avec un peu plus de voltage http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96861 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 intereseer par la dfi pour 50¤ et le proco 80¤ c trop cher il est a 86¤ en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 intereseer par la dfi pour 50¤ et le proco 80¤ c trop cher il est a 86¤ en neuf 60¤ la DFI et 80¤ le proco ( je t'offre un Zalman 7700 Cu ) fdp in ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est qu'oi ta carte mere ? c'est une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ? merci desole fbzn le opteron ne me tente pas trop merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est qu'oi ta carte mere ? c'est une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ? merci desole fbzn le opteron ne me tente pas trop merci oui c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est quooi comme socket? et ta carte mere je peux avoir ces caracteristique STP merrci:) Tu peut me filer un lien STP ou c'est la meme que toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est quooi comme socket? et ta carte mere je peux avoir ces caracteristique STP merrci:) Tu peut me filer un lien STP ou c'est la meme que toi merci socket 939 voila un lien : http://www.pc-look.com/boutik/product_info...;referer=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok ! pour la carte mere c ok ! le bios est mis a jour? ok ! pour 55¤ fdin? elle marche bien? niveau averclockage et marche normale? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok ! pour la carte mere c ok ! le bios est mis a jour? ok ! pour 55¤ fdin? elle marche bien? niveau averclockage et marche normale? merci :) c'est le dernier bios dessus ^^ ( le 406 ) 60¤ in pas moin si tu me prend la carte et le proco je te fais la carte DFI 60¤ le proco 70¤ + le Zalman 7700Cu cadeau tout ca fdp in ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 comment se passe le paiement et l'envoie? tu as de la pâte thermique? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 comment se passe le paiement et l'envoie? tu as de la pâte thermique? merci :) paiement on voit ça en MP pour la pate thermique oui j'ai ça dit moi si c'est ok pour la carte et le proco et on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est ok pour 120¤ le tout ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est ok pour 120¤ le tout ?! 130¤ le tout je peux pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 on va dire 125¤ :) pour faire deux heureux :) STP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 on va dire 125¤ :) pour faire deux heureux :) STP merci 130¤ je t'offre le Zalman 7700 c'est deja sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 130¤ avec le zalman pour le refroiddissement du chipset? sa se met comment? sa marche bien? merci et l'alimentation est bien? aussi :) pour l'overclokagage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 130¤ avec le zalman pour le refroiddissement du chipset? sa se met comment? sa marche bien? merci et l'alimentation est bien? aussi :) pour l'overclokagage .... le zalman 7700 c'est un ventillo pour le processeur ^^ l'autre que je vend c'est pour une carte graphique ^^ oui cette alimentation est genial, tres stable et silencieuse en + elle est neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 le refroidissement c'est pas pour le chipster de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 le refroidissement c'est pas pour le chipster de la carte mere? Non... Le monsieur vient de te dire que le 7700 c'est un (très bon) ventirad pour proco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 le refroidissement c'est pas pour le chipster de la carte mere? non le refroidissement pour le chipset je le vend a part le ventillo que je t'offre n'est pas dans mes ventes si tu me prends la proco et la carte mere je t'offre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026099.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok! j'ai compris :) tume fe combien le proco + carte mere + le zalman + l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok! j'ai compris :) tume fe combien le proco + carte mere + le zalman + l'alim? 160¤ in je ne descenderais pas c'est un tres bon prix car avec l'alim ca fait deja plus lourd le coli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui me tu fe des economie sur le frais de port a vendre par lot? STP le proco + cm + zalman 125¤ in ou proco + cm + zalman + alim 145¤ in? sa px etre ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.