Aller au contenu

[Acheté]Boitier


metaleu

Messages recommandés

Bonjour à vous!

Alors voila prochainement je vais changer ma config mais pour l'instant j'ai pas encore l'argent.... :roll:

Mais voila je suis tomber sur un boitier qui me plais beaucoup... je pense donc le commander avant le pc!!!

Mais avant j'aimerais bien entendu vos avis de pro :yes:

Alors voila le boitier en question:

APLUSCASE XClio II : http://www.hard-h2o.com/images/reviews/caj...xclio2/02tb.jpg

Si cela est utile je compte y mettre un core 2 duo avec carte mère atx (pas micro) et carte graphique relativement puissante ( aucune pièce sauf le pc est choisi car la config est pour après noël...) et j'aimerais quelle que chose d'assez silencieux! ( je pense que un ventilo de 250mm ne dois pas faire beaucoup de bruit, nan?)

Bien en tous les cas merci et bonne soirée

Metaleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boitier est plutôt pas mal ^^ tu trouveras un test ici

Apparement le bundle est juste, mais le ventil ode 25 à l'air d'être efficce et assez silencieux ^^ ; même si ca me surprend car la grille Mesh qui recouvre le ventilo risque de créer des pertubations ... car sur mon soprano, le ventilo de 80 lattéral, derrière une grille mèche, j'ai beau le passer en 7 ou 5 volt, il fait toujours autant de potin ou presque, mais apparement ici la grille est bien "alvéolé" contrairement à ma grille ...

Donc je dirais +1 pour ce boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend au dernier moment pour acheter le boitier

à ce moment, il se peut que le constructeur ait proposé une nouvelle version corrigeant les "erreurs de jeunesse de 1ere version)

il se peut aussi que la concurence en propose des boitiers similaires mais en mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum wizz je suis ok avec toua mais si on réfléchi comme sa on peut attendre longtemps ;)

moi j'ai flaché dessus alors le seul truc qui pourrai me retenir c'est de me prouvé qu'il est nul :ouioui:

Sur se merci à vous de vos reps et merci pour le lien , je crois que je vais me lancer , j'attends juste encore quelle que avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum wizz je suis ok avec toua mais si on réfléchi comme sa on peut attendre longtemps :zarb:

moi j'ai flaché dessus alors le seul truc qui pourrai me retenir c'est de me prouvé qu'il est nul :yes:

Sur se merci à vous de vos reps et merci pour le lien , je crois que je vais me lancer , j'attends juste encore quelle que avis...

Je n'ai pas dit d'attendre la nouvelle version

Je n'ai pas dit d'attendre les produit du concurent

J'ai dit tu attendras jusqu'au moment où tu acheteras les autres composants....

Sinon, que vas tu faire de ce nouveau boitier TOUT DE SUITE ?

-> laisser dans un coin du salon en décoration..... ;)

-> transférer ta config actuelle dans ce nouveau boitier , PUIS la dégager pour y installer ta nouvelle config :ouioui:

Et si jamais le constructeur sort la nouvelle version ou que le concurent en propose de mieux, tu te diras " ah si j'avais su...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit d'attendre la nouvelle version

Je n'ai pas dit d'attendre les produit du concurent

J'ai dit tu attendras jusqu'au moment où tu acheteras les autres composants....

Sinon, que vas tu faire de ce nouveau boitier TOUT DE SUITE ?

-> laisser dans un coin du salon en décoration..... gratgrat.gif

-> transférer ta config actuelle dans ce nouveau boitier , PUIS la dégager pour y installer ta nouvelle config gratgrat.gif

Et si jamais le constructeur sort la nouvelle version ou que le concurent en propose de mieux, tu te diras " ah si j'avais su...."

+1 tres juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit d'attendre la nouvelle version

Je n'ai pas dit d'attendre les produit du concurent

J'ai dit tu attendras jusqu'au moment où tu acheteras les autres composants....

Sinon, que vas tu faire de ce nouveau boitier TOUT DE SUITE ?

-> laisser dans un coin du salon en décoration..... gratgrat.gif

-> transférer ta config actuelle dans ce nouveau boitier , PUIS la dégager pour y installer ta nouvelle config gratgrat.gif

Et si jamais le constructeur sort la nouvelle version ou que le concurent en propose de mieux, tu te diras " ah si j'avais su...."

+1 tres juste.

Alors si je veu acheter le boitier maintenent c'est pour 2 raison:

1 le boitier n'est dispo que dans un magasin et il faut le commander pour qu'il soi dispo , pas en stock! donc si je le commande pas et que quand je change ma config il l'ont plus et que il n'y a pas de nouvelle version j'en m'en voudrai aussi!

2 demain c'est mon annif et je pensai en profiter pour avoir quelle que composant qui n'ont pas beaucoup d'influence sur les performances(surtout le boitier enfaite)

Et pour une future version si se boitier est deja bien il le sera toujours à la sortie de l'autre version et en plus le design ne sera peut etre pas le même et moi j'aime beaucoup celui la....

Voila tout est dit!

Quelle qu'un pourrai me donner son avis sur le boitier lui même? :francais:

Sinon merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thermaltake fait des boitiers avec des ventilo de 25cm.

OUi,et il sont beau en plus ^^

Je sui pas sur de laqualité de finition et de refroidissement de celui ci et tu sait si t'as beaucoup d'argent a ton annif tu pourrait prendre celui la A+ twin engine qui est un des ordinateurs les plus frais ^^ mais bon moi je le trouve moche :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thermaltake fait des boitiers avec des ventilo de 25cm.

OUi,et il sont beau en plus ^^

Je sui pas sur de laqualité de finition et de refroidissement de celui ci et tu sait si t'as beaucoup d'argent a ton annif tu pourrait prendre celui la A+ twin engine qui est un des ordinateurs les plus frais ^^ mais bon moi je le trouve moche ;)

Tu n'est pas sur de la qualité de finition du xclio2? d'apres pcextreme seul le manque d'innavation et le bundle sont à critiquer, pour le A+ twin engine :yes:;) hum voila quoi :byebye:

Sinon des lien pour des boitiers thermaltake en particulier?(sans alim je pref payer le prix fort pour une bonne alim genre Seasonic :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai regarder les boitiers thermaltake , perso je les trouves pas super beau , mis à par le matrix vx....(hein comman sa je suis chian? :non: )

Donc voila pour l'instan je reste sur le xclio 2...

Quelle qu'un l'a et peu critiquer?

Sinon j'ai vu soit le centurion 5 soit le matrix vx , le meilleur choix c'est quoi? ( sachant que je cherche un boitier qui ne fais pas autan de bruit qu'un hélico )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...