ppsh2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 besoin de récupérer des données importants sur un PC HS (plus concrètement il est en sans échec et dispose d'un autre PC ok, voudrais les mettre en réseau est-ce possible) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 sais que c'est pas l'endroit mais... Mais ? Phrase connaître ? Quoi vouloir ? Si j'ai bien compris l'OS c'est Windows, et tu démarres que en sans échec ? Bah suivant la version de windows tu peux ou non utiliser le réseau en sans échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 t'aurais eu bien plus de réponse en le postant dans le forum approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut je déplace en section Logiciels, mais pourquoi tu ne tentes pas de le monter, ce réseau? (tu n'as pas de RJ45 ?) Sinon, tu peux essayer la console de récupération, réparer ton Windows HS, ... Au pire, tu peux sans doute récupérer tes données avec un Live-CD. Tiens au courant et donne plus de détails sur tes OS, ce qu'il t'arrive etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j 'adore le titre du post Au moins on c'est de quoi on va parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 clair ! au pire des cas, tu sort le DD, tu le met dans un autre pc. et tu recupere tes données. en france, moi parler français. (exit les fautes d'ortho ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.