Aller au contenu

[VDS]boitier, carte mere, proc, ram, DD etc...


GaMeS

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

up! games t la?

oui je suis la ^^

@games:

t'es loin d'Hirson?

non pas tres loin pourquoi ??

Parce que le boitier m'intéresse et un ami à moi habite dans ce coin là, ça pourrait éviter des fdp :yes:

Mais, si t'es prêt à baisser à 70¤, ça serait bieng, jpeux pas vrmt mettre plus dans un boitier en ce moment :mdr:

Dis moi quoi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up! games t la?

oui je suis la ^^

@games:

t'es loin d'Hirson?

non pas tres loin pourquoi ??

Parce que le boitier m'intéresse et un ami à moi habite dans ce coin là, ça pourrait éviter des fdp :p

Mais, si t'es prêt à baisser à 70¤, ça serait bieng, jpeux pas vrmt mettre plus dans un boitier en ce moment :non:

Dis moi quoi :transpi:

euhhhhhh 80¤ et c'est ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up! games t la?

oui je suis la ^^

@games:

t'es loin d'Hirson?

non pas tres loin pourquoi ??

Parce que le boitier m'intéresse et un ami à moi habite dans ce coin là, ça pourrait éviter des fdp :transpi:

Mais, si t'es prêt à baisser à 70¤, ça serait bieng, jpeux pas vrmt mettre plus dans un boitier en ce moment ;)

Dis moi quoi ;)

euhhhhhh 80¤ et c'est ok ^^

ça va être dur, vu tout ce que je dois racheter pour me refaire une config decente( tout en fait :non: ), faut kje vois si jpeux passer ça dans le budget :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt games alor la jai un gros probleme, je vien de remplacer le ventolo que tu m'vait passe ( le zalman) par un nouveau , et toujour pareil 70° a 80°!!!! alors jai decide d'enpreinte le 3200+ a mon frere pour teste sur la carte mere pour voir si cete pas les sonde!!! et la!!! le proco ne chauffe pas!!! normal koi !!! donc sa vien de ton proco 3700+ ki a un probleme! alors je te demande de me repondre au plus vite!!!! merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un coup de fil de mes parents... qui ont reçu l'alime !

La seule référence à mon ancienne adresse était sur mon chèque. Ayant écrit mon adresse actuelle au dos de l'enveloppe et dans mon MP, si tu n'étais pas sûr de l'adresse il suffisait de m'envoyer un MP.

Heureusement que mon ancienne adresse est celle de mes parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt games alor la jai un gros probleme, je vien de remplacer le ventolo que tu m'vait passe ( le zalman) par un nouveau , et toujour pareil 70° a 80°!!!! alors jai decide d'enpreinte le 3200+ a mon frere pour teste sur la carte mere pour voir si cete pas les sonde!!! et la!!! le proco ne chauffe pas!!! normal koi !!! donc sa vien de ton proco 3700+ ki a un probleme! alors je te demande de me repondre au plus vite!!!! merci

cordialement

ben chez moi juste avant de te l'envoyer j'ai fait un test y av aucun probleme de chauffe bizarre .

seul moyen pour toi c de decapsuler le proco, si il ne chauffe pas decapsuler c'est pendant le transport qu'il y a eu un prob, dans ce cas tu le laisse decapsulé, par contre si il chauffe decapsulé c'est plus grave deja.

Je viens de recevoir un coup de fil de mes parents... qui ont reçu l'alime !

La seule référence à mon ancienne adresse était sur mon chèque. Ayant écrit mon adresse actuelle au dos de l'enveloppe et dans mon MP, si tu n'étais pas sûr de l'adresse il suffisait de m'envoyer un MP.

Heureusement que mon ancienne adresse est celle de mes parents...

ah merde désolé c'est vrai que j'ai pri les adresses des cheques

mais au pire le coli serais revenu chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis en train de voir le proco , tu l'as deja decapsuler? car il n'est pas tres bien centre, merci

non jamais decapsulé on me l'a vendu comme ca et j'ai jamais eu de prob

un des seule proco qui montait tres tres haut sans chauffer.

mais au pire le coli serais revenu chez moi ^^

Bein en attendant il est à 400 bornes de chez moi. Heureusement, ma soeur qui habite près de chez moi va les voir ce week-end. Donc je verrai lundi soir si tout est correct. J'espère ne pas avoir de problème, chauffe ou autre... :smack:

ok encore désolé pour l'adresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le donc decapsuler nettoyer et refait , c'est bon sa marche il chauffe a 34-35° , franchement c'etait du travail de goret!! recoller sa a la glu qu'elle idee( sa ronge tout ! ) et apres tu dit qu'il marchait bien!!! y'a un probleme!!!

ale @+

alors la je suis sur le cul

tu es sur de ce que tu avances ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...