killou15 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, Je vends donc ma psp avec tout ça : - PSP 1.5 (cette version permet de jouer à des jeux ISO, d’installer des émulateurs, et autres programmes divers) - Memory stick 1go (avec logiciels pour faire tourner les jeux en iso) - Memory stick 32mo - écouteur - housse - sac de transport - protection d'écran - prise allume cigare - dédoubleur de son - housse de rangement pour umd + 2 boites - dragonne - socle de chargement (pas sur la photo) + GTA LIBERTY CITY STORIES Le tout dans un éxelent état pas de rayures ni de pixels morts, console peu utilisé. Prix : 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 rajout de gta liberty city stories sans changement de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 up kikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarisho Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 up !! Salut, La console est elle vendue ? Tu es de quel région ? Le prix est fixe ? Merci. Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ça se passse ici maintenant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarisho Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ça se passse ici maintenant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 Bonjour, Et merci de ta réponse, cependant je n'ai pas de compte ebay :( et je voulais un achat en main propre. Sachant que je suis de Paris. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.