Aller au contenu

[Vds] 2 x 7900GT xfx XXX Edition Vmod + waterblock


pivertvdt

Messages recommandés

>>> 2 cartes xFx 7900GT XXX edition (overclocké d'origine) :

PRIX : 340¤ pièce (fdp IN)

xfxiy0.th.jpg

---- Quelques chiffres !!!----

----freq 7900gt de base : 450 Mhz / 1350 Mhz

----freq 7900gt xfx XXX edition : 560 Mhz / 1650 Mhz

----freq 7900gtx de base : 650 Mhz / 1600 Mhz

----freq de ma carte vendu : 700 Mhz/ 1800 Mhz

La care est Vmoddé, le bundle est complé avec facture pour la garantie (acheté Noël dernier).

36ghzqf9.th.png

>>> 2 Waterblocks (GPU + mémoire) Watercool HK GPU-X rev 2.5 pour 7900GT/7900GTX :

PRIX : 40¤ pièce (fdp IN)

dscn2590ka6.th.jpg

>>> 1 Ecran LCD 19" Viewsonic VP930 (série PRO) :

PRIX : 350¤ (fdp IN à voir avec l'acheteur)

vp930muj3.th.jpg

Ecran LCD Viewsonic VP930 19" de série PRO. Avec 3 entrées séparées (1xVGA + 2xDVI-D). Encore garantie 2ans sur site par le constructeur + garantie 0 pixels morts !!!

http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products/LCDProf/VP930.htm

Les frais de transports sont à ma charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des VP930 a partir de 360¤...

Quand as-tu acheté ton écran ? Possède t'il des pixels morts ? L'uniformité de la dalle est elle complete (problème souvent rencontré sur les VP930) ?

Sur les sites d'argus informatiques le VP930 est indiqué à partir de 260¤

Pour ma part je te fais une proposition a 275¤ FDPIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VP930 : je peux baisser à 300¤ IN

Il ne possède aucun pixel mort (testé avec photoshop), et il a été calibré avec un colorimètre. Acheté Noël dernier. Je n'ai relevé aucun problème d'uniformité.

Et pour les 7900gt, voilà le lien d'un site qui montre bien que ces 7900gt XXX ne sont pas dans le bas de gamme.

Le prix neuf est de 406¤ pièce !!!!

http://www.lemondedeneo.com/xfx-79 [...] -4955.html

Donc pour le kit 2x7900 + waterblock

Nouveau prix : 650 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VP930 : je peux baisser à 300¤ IN

Il ne possède aucun pixel mort (testé avec photoshop), et il a été calibré avec un colorimètre. Acheté Noël dernier. Je n'ai relevé aucun problème d'uniformité.

Ca ne veut rien dire calibré avec un colorimètre... cette calibration n'est valable que sur l'ordinateur d'origine a chaque fois que l'écran est changé d'ordinateur il faut refaire la calibration...

Pourrais tu poster une photo de l'écran allumé dans l'obscurité avec un fond noir pour voir l'uniformité de la dalle stp ?

Sinon pour ce qui est de la XFX 7900GT XXX 560/825 on la trouve a partir de 349¤ fdpout (rajouter 20¤ fdp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VP930 : je peux baisser à 300¤ IN

Il ne possède aucun pixel mort (testé avec photoshop), et il a été calibré avec un colorimètre. Acheté Noël dernier. Je n'ai relevé aucun problème d'uniformité.

Ca ne veut rien dire calibré avec un colorimètre... cette calibration n'est valable que sur l'ordinateur d'origine a chaque fois que l'écran est changé d'ordinateur il faut refaire la calibration...

Pourrais tu poster une photo de l'écran allumé dans l'obscurité avec un fond noir pour voir l'uniformité de la dalle stp ?

Sinon pour ce qui est de la XFX 7900GT XXX 560/825 on la trouve a partir de 349¤ fdpout (rajouter 20¤ fdp)

Et sur quel site ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...